djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Ce Sujet est là pour aider à s’orienter dans la masse d’informations sur GTA 5. Vous trouverez ici tout les sujets contenant des informations importantes sur ce GTA, pour vous permettre de découvrir ces informations parfois cachées, et d'en discuter sur les forums apropriés. Il est inutile d'ouvrir un sujet pour poser une question, pour ça, vous pouvez regarder la liste des sujets principaux ci-dessous, et ainsi poser votre question au bon endroit. Attention toutefois à ne pas écrire sur un sujet ancien, dans ce cas, venez plutôt poser vos questions sur le sujet des Questions Générales, voir plus bas. Pour se présenter, c'est par ici. Le règlement à lire avant de poster un message sur le forum. Pour commencer, voici les informations indispensables que vous devez connaître avant de poster un message. Le site officiel de GTA 5. Le guide GTA 5 (toutes les informations sur ce GTA) GTA 5 sort sur ps3 et Xbox 360 le 17 septembre. Aucune sortie n’est annoncé actuellement sur PC où consoles next gen. Le jeu se situe dans l’état de San Andréas, avec la Ville de Los Santos et ses environs. La ville de Los Santos est une version caricaturée de la ville de Los Angeles. Los Santos est la seule grande ville disponible dans le jeu, San Fierro et Las Venturas n’en font pas partie. La carte de GTA 5 est composée d’une grande île regroupant la ville de Los Santos et la région de Blaine County. Cette région se compose de différents types de lieux que l’ont trouve dans la Californie du sud (Désert, Montagnes, Collines, Fermes…) Le café, est le sujet permettant de parler de tout ce qui vous passe par la tête concernant GTA 5. Si vous avez envie de parler de tout et de rien de manière plus générale, direction le No Limit! Chaque vidéo et image de GTA 5 ont étés analysés sur ce forum, vous y trouverez de précieuses informations qui pourront certainement répondre à certaines de vos questions.Analyses des vidéos : (Les 3 premiers sont inactifs, pour en discuter, utilisez le sujet de la vidéo de gameplay) Trailer 1 Trailer 2 Trailers de Michael, Franklin et Trévor Deuxième analyse par 3kils Vidéo de gameplay >>> Sujet pour parler des vidéos du Solo Vidéo de gameplay GTA Online Trailer officiel Analyses des images : (La plupart de ces sujets sont inactifs, évitez de les faire remonter si ce n'est pas nécessaire) Analyse des screenshots de Novembre 2012 Les previews Novembre 2012 Les infos d'IGN Novembre 2012 Analyse des screenshots du 27/03/2013 Analyse des screenshots du 02/05/2013 Analyse des screenshots de Game Informer du 07/05/2013 Analyse des screenshots du 16/05/2013 Analyse des screenshots de l'E3 11/06/2013 Analyse des screenshots du 09/07/2013 Analyse des screenshots "The Fast Life" du 29/07/2013 Analyse des screenshots du 04/09/2013 Mise à jour du site officiel: Images et discussions à ce sujet Analyse de la mise à jour Analyse des screenshots du 23/08/2013 Informations, Previews, Magasines: Toutes les informations de septembre (du 03 au 17 Septembre 2013) (Sujets Inactifs, vous pouvez vous rendre sur le café pour en discuter, ou sur le sujet des questions sur GTA 5) Infos Game Informer du 9 Juillet 2013 Traduction de l'interview de CVG Nouvelles infos d'IVG le 29/06/2013 Question/Réponse Magasine Edge Infos de Gameking Jeux vidéo magasine GTA 5 en 101 points 20 Questions Posé au magazine Vidéo Gamer sur GTA 5 Interview de Dan Houser Vous avez des questions ? Regardez si un de ces excellents sujets correspond au thème de cette question. Si oui, prenez le temps de lire le sujet, il contient beaucoup d'informations et de réponses qui pourront vous être utiles. Si une fois après avoir vérifié, votre question n'a pas de réponse, vous serez déjà au bon endroit pour la poser. Vous pouvez aussi effectuer une recherche, ces sujets ne sont qu’une toute petite partie de ce qui à été abordé sur cet excellent forum. (Merci à Koeklin pour la mise en forme) Une Question sur GTA 5? (Pour les Questions Générales) Multijoueur Sous Forum pour GTA Online (Questions, Création de Team...) Les Clans Sous Forum pour rejoindre ou créer un Crew Géographie (1) : La carte de GTA 5 et son résumé Géographie (2) : Los Santos en réel Les transports (1) : Métro Les transports (2) : Trains Les transports (3) : Les véhicules Les transports (4) : Motos, quads, jet skis… Les transports (5) : L’essence dans GTA 5 Les forces de l'ordre (1) : La police lien n°1, Lien n°2 Les forces de l'ordre (2): L’armée Nature (1) : Les animaux Nature (2) : Les saisons et la neige lien n°1, Lien n°2 Nature (3) : Les fonds marins et les trésors Les musiques Les graphismes (débat) La secte Epsilon : Entre, entre ! et surtout n'oublie pas ta carte bancaire ! #FACT Les PNJ Les missions secondaires et activités Les missions annexes Leaks : Les succès Xbox (Fuite) Les codes de triche Editions collector et spéciale : lien N° 1, lien n°2, lien n°3 Grand Quizz Auto 5 Pour tester vos connaissances Modifié 5 septembre 2013 par djfrost 21 Grand Theft Auto 5, vLx, Overflowed et 18 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Très belle initiative, ça mériterait d'être épinglé. Par contre, si je peux me permettre, tu aurais pu mettre un lien vers le règlement: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633#entry142157 Bien qu'on soit censé l'avoir lu au moment de l'inscription, il me semble que cette étape est généralement négligée. Et puis tu as oublié le topic "parlons sérieusement des graphismes [/troll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 très bon boulot mais je crois que tu as oublié un lien important (ou pas mdr)---> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ce topic parle des liens important concernant GTA V, et à la limite le fonctionnement du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca c'est cool pour éviter les de doublons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ce topic parle des liens important concernant GTA V, et à la limite le fonctionnement du forum. ah ok j'ai mal lu le titre en mode excuse bidon Ca c'est cool pour éviter les de doublons. oui (enfin presque la fin de de sujets superflus voulant tous dire la même chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Très belle initiative, ça mériterait d'être épinglé. Par contre, si je peux me permettre, tu aurais pu mettre un lien vers le règlement: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633#entry142157 Bien qu'on soit censé l'avoir lu au moment de l'inscription, il me semble que cette étape est généralement négligée. Et puis tu as oublié le topic "parlons sérieusement des graphismes [/troll] très bon boulot mais je crois que tu as oublié un lien important (ou pas mdr)---> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415 Merci à vous, effectivement, comme je suis nouveau sur le forum je ne connais pas tout les sujets, je suis remonté jusqu'à 2012. J'ai ajouté ces 2 liens, le no limit y à sa place je pense. N'hésitez pas si vous voyez des liens qui manqueraient, le but étant de pouvoir rediriger toutes les questions inutiles ici. Il reste à faire une présentation graphique un peu plus agréable, Si vous avez des idées elles seront les bienvenues Modifié 20 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Très bon tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonne idée ! Sa évite de chercher Merci @Djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonne initiative, c'est sympa. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Faites passer le lien quand vous voyez des questions inutiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Excellent sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Super ton idée, elle mériterais d'être épinglée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mise à jour du sujet pour une lecture plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mise à jour du sujet pour une lecture plus agréable Ouais épinglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Superbe boulot DJ, j'espère grandement voir beaucoup de sujets ouverts désormais, sujets déjà existants bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Enfin, ils ont épinglés ton magnifique, sublime post, pas trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 c'est top +1 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bien joué ! Très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je remonte ce sujet, noyé par les "spoils". Et qui à mon goût est très utile, et qui même devrait être épingler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites