LeïnaNehari 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Hey ! Je m'appelle Leïna et j'ai 14 ans, je cherche une team sur GTA V sur PS3, Disponible de 5H à 7H le matin et 17H30 à 00H30 la soirée. Tout le weekend bien entendu (la reprise des cours alors... ) Résumez votre team en commentaire, j'enverais un MP à la team choisis, Encore Merci ! PS: Ma photo est juste ici au cas où <------ Modifié 24 août 2013 par LeïnaNehari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Tout ce qui concerne GTA online, c'est par là: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On est pas sur Meetic ici. Sujet déplacé dans : Grand Theft Auto V → GTA Online 2 LeïnaNehari et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 On est pas sur Meetic ici. Sujet déplacé dans : Grand Theft Auto V → GTA Online Mdr tu ma tuer sinon moi j'ai une team ps3 ou il nous manque trois personne on a un gfx et 3 excellent conducteur il nous manque plus que 3 bon tireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites