bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Alors attendons la Gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 je pense pas non plus on en a eu assez niveau gameplay, mais je ne serais pas contre quelques screenshots ou l'on pourrait voir un char ou encore un hélicoptere style Hunter (de San Andreas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'ai l'impression que vous faites exprés de créer des topic juste pour faire des topic, arreter d'en faire inutilement, si vous avez des question il y a un sujet dédiés a cela et sinon vous pouvez en parlez sur café du network. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'ai voté non, la sortie et maintenant trop proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'ai l'impression que vous faites exprés de créer des topic juste pour faire des topic, arreter d'en faire inutilement, si vous avez des question il y a un sujet dédiés a cela et sinon vous pouvez en parlez sur café du network. Alors qu'est que tu fais ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'en ai marre de voir des topic comme le tien en derniére actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Du calme les enfants , on est pas la pour se prendre la tête mais pour débattre. Si son topic est toujours là c'est que les modos ont décidés de le laisser ouvert. Ne vous prenez pas la tête pour des futilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Du calme les enfants , on est pas la pour se prendre la tête mais pour débattre. Si son topic est toujours là c'est que les modos ont décidés de le laisser ouvert. Ne vous prenez pas la tête pour des futilités. Enfin la voix de la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Changement de sujet : je pense que rockstar va nous garder beaucoup de surprise pour gta V comme a leur habitude donc a mon avis ils on dévoilé que le minimum et n'en dévoileron pas plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je pense pas non ! Faut pas abuser ... on a déjà eu 2 gameplays ... un peu de surprise comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Le Sondage est pour l'instant à ; OUI : 9 votes (14.75 %) NON : 52 votes ( 85.25 % Sans surprise il y a une forte majorité de Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 La question est pourquoi faire une vidéo gameplay ? Il y'en a déjà eu une pour le solo, et une pour le multi, il n'y'a plus aucune raison de faire une vidéo gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Alors attendons la Gamescom Gta 5 à la Gamescom :lmfao: :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 on c est déjà fait assez couillez avec l E3 et la Gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 On en a déjà assez eu du gameplay je trouve :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'en suis sure et certain que il y aura le trailer de lancement puis des teaser sur les marques whiz etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Plus de gameplay, un trailer qui donnent bien envie pour la tv, le cinéma et autres, des pubs à la radio. Et des screens encore, avec la neige . Et pour finir les dernières vignettes et la BO dévoilés. Voilà ce qui devrait venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 R* a mené une campagne de pub beaucoup plus poussée pour GTA V, comparé aux GTA précédents, mais de la à avoir 3 vidéos de gameplay, non je ne pense pas. Et puis R* est conscient que ça ferai trop, donc un teaser suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites