Mrratz69

Chien dans le mode online

Recommended Posts

dans RDR ils y en avait dans le multi mais on ne pouvait pas les dépecer

FAUX (je crois)

We on pouvait ce balader avec ses amis a cheval mais je croix qu'on pouvait pas chasser

FAUX (je suis sur) Il y avait des défis en ligne pour la chasse.

Fin du :horssujet:

non ce que j'ai dit n'est pas faux.Dans le multi de RDR ils y a tout les animaux du solo et on peut les tuer mais on ne peut pas les dépecer

Ba pourquoi sa serai fun j'espère

Si on pouvais demander à son chien d'attaquer un joueur qu'on déteste, ça serait fun mais aussi du trolling :lmfao:

ça serait chouette qu'avec son chien, on demande d'attaquer n'importe qui.exemple: une grand-mère,un flic,un employé du burger shot...

dans RDR ils y en avait dans le multi mais on ne pouvait pas les dépecer

FAUX (je crois)

We on pouvait ce balader avec ses amis a cheval mais je croix qu'on pouvait pas chasser

FAUX (je suis sur) Il y avait des défis en ligne pour la chasse.

Fin du :horssujet:

non ce que j'ai dit n'est pas faux.Dans le multi de RDR ils y a tout les animaux du solo et on peut les tuer mais on ne peut pas les dépecer

ça serait bien un mode chasse aux animaux

Mais pour l'appeler, ce sera comme sur RDR à votre avis ?

Surement dans le même genre ouais. Ça serait logique.

Et pourquoi pas une compétence spéciale pour élever son chien. S'il suit ou non les ordres qu'on lui donne.

Perso, quand je prends Franklin, j'aimerai pas avoir tout le temps Chop qui nous suit comme un chien (bon d'accord :jesors: )

Mais qu'on puisse aussi lui dire d'aller au panier ou à la niche :p (d'ailleurs l'achat de niche serait stylé) et qu'il y reste jusqu'à qu'on vienne le chercher ! (Mais là on rentre dans un :horssujet: puisque je parle du solo)

Si R* mettra les chiens en ligne et comme l'a dit plus haut Tony_James ( Des combats de chiens ) alors ce serait pas mal un mod de jeux avec une arène où on pourra voir nos chiens s'entre tuer ( je trouve ca gore mais ca pourrais le faire ) . Et peut être même que nos chiens auront des niveaux et des Stats a développer .

Enfaite je crois que ce serrait pas mal de mettre des chiens dans le multijoueur .

Edit > Cependant je crois que c'est beaucoup trop violent pour que R* mette ces genres de choses sur GTA .

Et tu crois pas que de tuer des gens c'est le pire ?

Modifié par JeRedelink