Baalrog 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour a tous, Je parcours les topic sans vraiment voir quelques chose de concret, je m'appelle Romain, J'ai 21 ans et je cherche un crew. Bien sur je ne veux pas d'un truc de kikoo, je ne veux pas etre le papa . Voila merci de me proposer ce que vous avez en stock Et peut-etre à bientot en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Tu peux m'ajouter sur le LIVE avec le GT d'aByS Krypton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosica271 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tu peu venir dans le mien si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noizebulder 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 salut a tous creation d un crew pour les rageu 's de la manette , avoir plus de 20 ans ( respect et fair play , pas serieux s abstenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ok mon gt: TheYoung Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On est un crew de Bikers en plein recrutement http://socialclub.rockstargames.com/crew/bikers_of_anarchy_mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalrog 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour à tous merci pour vos réponses, j'ai enfin trouver un crew réaliste et mature si vous voulez en faire parti ! Décrivez moi un peu qui vous êtes et je transmettrais au boss ! La moyenne d'âge est de 25 ans ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites