Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Voici un sujet pour parler des différents lieux indiqués sur cette image : On peut remarquer que Rockstar s'est inspiré de vraies cartes postales (je vous laisse faire le rapprochement) : (La dernière image a été trouvé par Joseph X de GTAForums.com). Modifié 20 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bien vu l'aveugle ! On peut noter que les requins mangent des burgers... :jesors: Rockstar est vraiment à fond dans la caricature ! J'aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca donne envie d'y aller tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bien vu l'aveugle ! On peut noter que les requins mangent des burgers... :jesors: Rockstar est vraiment à fond dans la caricature ! J'aime ça. Ca fait penser a Bob L'éponge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est bizarre, mais sur la carte tout en bas à gauche, nommée "North Yankt", j'ai l'impression de voir une route enneigée. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sont plus toute jeune les cartes, elle sont plus que mon âge, mais merci. Si tu as la possibilité, fais ce qu'il reste de feu la route 66, en moto bien sûr. Tu verra c'est un voyage, que l'on se rappelle toute sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est bizarre, mais sur la carte tout en bas à gauche, nommée "North Yankt", j'ai l'impression de voir une route enneigée. C'est le cas, me semble qu'on avait pu voir cette image dans un magasine ou quelque chose comme ça. On sait déjà qu'il y aura des zones partiellement enneigées près des montagnes, hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est bizarre, mais sur la carte tout en bas à gauche, nommée "North Yankt", j'ai l'impression de voir une route enneigée. C'est le cas, me semble qu'on avait pu voir cette image dans un magasine ou quelque chose comme ça. On sait déjà qu'il y aura des zones partiellement enneigées près des montagnes, hâte de voir ça. C'est bizarre, mais sur la carte tout en bas à gauche, nommée "North Yankt", j'ai l'impression de voir une route enneigée. C'est le cas, me semble qu'on avait pu voir cette image dans un magasine ou quelque chose comme ça. On sait déjà qu'il y aura des zones partiellement enneigées près des montagnes, hâte de voir ça. En fait, sur les zones enneigées, je les voyais sur les sommets et sur la roche dure de la montagne, mais j'avais pas imaginé de la neige sur une route en bitume. Je n'avais imaginé que sur chemin. Très très hâte de voir tout ça également. 1 Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je trouve que l'image de Grapeseed a la même forme que la zone sur laquelle s'étend ce village sur la map, à l'est de l'Alamo Sea. Modifié 20 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je trouve que l'image de Grapeseed a la même forme que la zone sur laquelle s'étend ce village sur la map, à l'est de l'Alamo Sea. C'est bien le cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ils font du bon boulot R*. Elles sont belles les cartes postales aussi bien vrais que celles du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vous pensez que North Yankt est un endroit qui est tout le temps enneigé dans le jeu comme Tall Trees dans RDR, et qu'on ne l'a encore jamais vu en détails, où alors que c'est un phénomène météorologique qui fait que cet endroit de la map sera parfois enneigé et qu'on l'a même peut-être déjà vu sans neige dans les screens, sans le savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je pense que c'est effet météo dynamique, comme la pluie, le brouillard, etc... J'ai beau regardé toutes les analyses de screens, de trailers, les fan map sérieuses qui ont été faites à partir d'eux, je n'arrive pas à concevoir qu'il y ait une zone suffisamment grande qui nous soit encore cachée pour qu'on n'ait pas encore vu la neige, dans le cas d'une zone à la Tall Trees. Parce que sur la carte postale, il neige pas qu'un peu, donc ça m'étonnerait que ça ne soit localisé que dans une zone restreinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je pense que c'est effet météo dynamique, comme la pluie, le brouillard, etc... J'ai beau regardé toutes les analyses de screens, de trailers, les fan map sérieuses qui ont été faites à partir d'eux, je n'arrive pas à concevoir qu'il y ait une zone suffisamment grande qui nous soit encore cachée pour qu'on n'ait pas encore vu la neige, dans le cas d'une zone à la Tall Trees. Parce que sur la carte postale, il neige pas qu'un peu, donc ça m'étonnerait que ça ne soit localisé que dans une zone restreinte. Je ne trouve pas non plus de zone assez grande pour cacher ce lieu. En plus la route semble être entourée de champs, et il neige depuis bien une ou 2 heures sur l'image. La route à été déneigée aussi ce qui confirme un peu plus le chasse neige de la liste de max payne. Modifié 20 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Sa me semble bizarre également cette histoire de neige... C'est difficilement concevable qu'un jeu peut cumuler un espace désertique ou la chaleur est intense et à la fois un espace enneigée ou la température et à moins Zéro... Il semblerait que nous nous fassions encore de fausse idées sur l'étendu de cette map... Modifié 20 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je penche plutot pour un calendrier dans le jeu. La narration s'étendrait sur un an. Et on aurait quelques missions en hiver sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sa me semble bizarre également cette histoire de neige... C'est difficilement concevable qu'un jeu peut cumuler un espace désertique ou la chaleur est intense et à la fois un espace enneigée ou la température et à moins Zéro... Il semblerait que nous nous fassions encore de fausse idées sur l'étendu de cette map... Pour moi aussi c'était inconcevable, jusqu’à ce que je voit une image le montrant. Regarde sur mon topic première page tu verra https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16736 Je penche plutot pour un calendrier dans le jeu. La narration s'étendrait sur un an. Et on aurait quelques missions en hiver sous la neige. Oui c'est possible, et je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, sinon une fois l'histoire finie on n'y aura plus accès, et il y a tellement de potentiel que ce serait vraiment dommage. A savoir que les véhicules chasse neige et moto neige pourraient être présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pas mal la petite recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je pense que c'est effet météo dynamique, comme la pluie, le brouillard, etc... J'ai beau regardé toutes les analyses de screens, de trailers, les fan map sérieuses qui ont été faites à partir d'eux, je n'arrive pas à concevoir qu'il y ait une zone suffisamment grande qui nous soit encore cachée pour qu'on n'ait pas encore vu la neige, dans le cas d'une zone à la Tall Trees. Parce que sur la carte postale, il neige pas qu'un peu, donc ça m'étonnerait que ça ne soit localisé que dans une zone restreinte. Ou alors North Yankt se trouve sur une île constamment enneigée, situé dans la partie Nord de la map par exemple, ou alors carrément en dehors de la map, et on pourra s'y rendre uniquement en prenant en avion de ligne en tant que passager à l'aéroport de Los Santos. Par contre pour la neige, je pense qu'elle tombera plus abondamment sur les bas côtés et tiendra moins sur les routes, sinon elles seraient impraticables, et je pense que c'est trop compliqué pour Rockstar de bloquer la circulation et de prévoir de faire passer des chasses-neiges. Après il y en aura peut-être, mais pour faire joli. Que pensez-vous de cette possibilité d'une île ou d'un voyage en avion pour rejoindre ce lieu, ça ne serait pas inédit de la part de Rockstar il me semble ? Modifié 21 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 En fait, je vois que le sujet de la neige (Même si il y a un sujet neige existant), est une lourde surprise. Une île éloignée ? Un endroit de la MAP non vu ? Une modification du climat selon les saisons ? On a encore de lourdes surprises à voir, ils sont très malins chez Rockstar. Ici, personne n'a de réponse précise. Je me souviens que pour GTA SA, on avait un énorme paquet d'info sur le jeu, et les surprises pendant le jeu étaient plus nombreuses que le flot d'informations données par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites