3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est mis à jours, les packs téléchargeable aussi. Je corrige la faute de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) En fait, j'avais mis le texte en gras. Ceci explique peut-être cela. Oui c'est pour ça que j'avais dit ça, je n'avais pas fait de recherche plus approfondie C'est mis à jours, les packs téléchargeable aussi. Je corrige la faute de ce pas. Ok thanks Modifié 22 août 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Voici un site sur les tutos, packs, effets de texte, image et PSD : http://www.tutsps.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Excellent topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bon je relance le topic car je viens de faire 3 renders pour vos futurs créations : Chop-Michael & Trevor Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bon je relance le topic car je viens de faire 3 renders pour vos futurs créations : Chop-Michael & Trevor Bonne journée ! Les découpes sont pas top. 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je relance le topique, pour les membres qui cherchent de l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choqper 10 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ce sujet serait quand meme bon a épingler pour plus de visibilité de la part des futurs createurs non?? Super initiative en tout cas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'up le sujet avec mes découpes persos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Très beau travail @LestGo' ! 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Très beau travail @LestGo' ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Les modos ou admins, si vous pouvez épingle ce topique, car j'ai souffert pour le trouver. Voila, faite ce que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Bon comme promis, voici ma reproduction du logo du FIB Vectoriel. Une après midi complète ma servi pour la réalisation d'une t'ette oeuvre si détaillé. Le Logo_FIB.PDF J'en profite pour ajouter quelque logo trouvé sur le net... Modifié 15 janvier 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Merci Supa !! Tu gères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Un drapeau trop souvent oublier, celui de San Andreas Republic. Le drapeau a été mis en ligne par Carl_Johnson_Jr sur WikiGTA. (Oeuvre Original avants restauration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites