xax99 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Hey on recrute pour un Crew GTA 5 Xbox 360 on est déjà 5 et nous recherchons 3 joueurs supplémentaires c'est un Crew fun et sérieux quand il le faut. Les critères pour entrer sont : Âge min : 13 Âge max : 15 Skype et un bon micro. Être sûr d'avoir GTA 5 avant le 1er octobre Pour nous contacter à cette adresse : helix.hdfr@gmail.com Et que Skype : rg-helixi Allez à plus sur GTA ONLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sujet déplacé dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 moi je rentre dans les critiere mais je n'ai pas de casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Salut, je m'apelle Jalal, j'ai 14 ans. J'ai un tritton donc pour le casque c'est bon, oui j'aurais GTA V avant le 1er Octobre je l'ai précommande il arrivera soit le 17 ou le 18 max. J'ai aussi un skype, tu peux m'ajouter sur le XBOX LIVE avec le GT d'aByS Krypton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xax99 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 moi je rentre dans les critiere mais je n'ai pas de casque Salut, je m'apelle Jalal, j'ai 14 ans. J'ai un tritton donc pour le casque c'est bon, oui j'aurais GTA V avant le 1er Octobre je l'ai précommande il arrivera soit le 17 ou le 18 max. J'ai aussi un skype, tu peux m'ajouter sur le XBOX LIVE avec le GT d'aByS Krypton merci a vous deux mais il faudra en parler avec le leader j'ai mis son email dans le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Made in Lulu 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Salut, bah j'ai tout ce qu'il faut, malheureuseument j'ai 21 ans, est-ce que ça pose un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites