Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bonsoir a tous, Rockstar vient d'annoncer que pour les utilisateurs Playstation vous pourrez pré-commander le jeu en version digitale dés vendredi toujours avec le dirigeable ceci vous bénéficierez de 75% de réduction sur tous les jeux Rockstar qui sont disponible sur le PSN. Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51235/preorder-gtav-day-1-digital-on-playstation-network.html Modifié 20 août 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est con, moi je veut la boite aussi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je préfère l'acheter en magasin , en plus de ça l'argent que j'ai sur le Play Store je préfère le garder pour de futurs dlc de GTA V et je suis sûr de ne pas être le seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je préfère l'acheter en magasin , en plus de ça l'argent que j'ai sur le Play Store je préfère le garder pour de futurs dlc de GTA V et je suis sûr de ne pas être le seul . exacte je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites