Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Re tout le monde, ESRB Rating explique pourquoi GTA V a reçu la classification Pegi (-18) Résumé : - Le joueur a la possibilité de tirer sur des civils même si cela ne change rien a la progression du jeu, et déclenche une vaste poursuite policière. - Le jeu contient des scènes avec des éclaboussure de sang ou des scènes rares de démembrement. - Dans une séquence le protagoniste est dirigé a utilisé certains objets (..) pour extraire des informations a partir de certains personnages. - Le jeu contient certains objets/divers sexuels, inclus fellation, masturbation ou divers acte sexuelles avec des prostituées et nudité ( seins nues dans les club de strip-tease) et des gémissement sexuel peuvent être entendus. et puis un endroit dans la secte qui contient des organes génitaux masculins exposés dans un contexte non sexuel. - radio ou émissions télévisées qui contiennent des blagues sexuelles etc. un bref exemple de nécrophilie. - certaines séquences montre que le joueur peut se fumer un joint de marijuana, ou fumer un bong, la consommation de cocaïne est aussi présente et consommation d'alcool qui rend le joueur saoul. - les mots F**K, N***** etc peuvent êtres entendus je vous laisse imaginer.... Source : Interdit par le règlement du Forums. Modifié 20 août 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Un vrai bon GTA quoi, ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ce topic m'as bien fait rire , mais merci . Je vois mal GTA recevoir la classification de '' Pegi 6 '' . J'espère que ça pourra aider ceux qui se posaient la question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ce topic m'as bien fait rire , mais merci . Je vois mal GTA recevoir la classification de '' Pegi 6 '' . J'espère que ça pourra aider ceux qui se posaient la question . derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 "un endroit dans la secte qui contient des organes génitaux masculins exposés dans un contexte non sexuel." Ça m'a trop fait rire ça, ils sont vraiment malade les mecs d'Epsilon Program (s'il s'agit bien de cette secte en question). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 "un endroit dans la secte qui contient des organes génitaux masculins exposés dans un contexte non sexuel." Ça m'a trop fait rire ça, ils sont vraiment malade les mecs d'Epsilon Program (s'il s'agit bien de cette secte en question). oui c'est bien la secte dont tu parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est surtout les organes qui me font rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Non mais lol les organes génitaux. Et puis aussi les instruments de torture et les démembrements. Ca risque d'être plus violent que les précédents. Ce n'est pas pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Non mais lol les organes génitaux. Et puis aussi les instruments de torture et les démembrements. Ca risque d'être plus violent que les précédents. Ce n'est pas pour les enfants. justement c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) tatal: c'est plutôt +18 au lieu de -18 Modifié 21 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 On s'en doutait bien que ça allait pas être Pegi 3 mais c'est toujours bien de connaître les raisons qui pousse un jeu a avoir cette classification ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sa sera peut t’être certains organes a Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Merci, ça confirme certains aspect du gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Khalifa 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 "- Dans une séquence le protagoniste est dirigé a utilisé certains objets (..) pour extraire des informations a partir de certains personnages." Ouiiiiiii on va torturer des gens! #sadisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 c'est vrai que maintenant qu'on en parle dans le trailer de trevor on le voit en train d'eléctrocuter un mec qui est attache sur une chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites