Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) La seule nouvelle info et que seul Trevor, pourra gerer le feu. Le reste de l'article dans le Spoiler. La dernière page n'a pas été publié je vous la rajoute. Modifié 21 août 2013 par Siemens 3 xxtrevorxx, Themax35 et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci, ça fait plaisir de pouvoir le lire, même si on connait déjà la majorité des infos, ça fait un petit rappel et ça fait patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci pour le partage Siemens ! Cela va me faire un peu de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci beaucoup ! Tout ça me donne encore plus envie d'y jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Tres bon post , et comme l'a dit djfrost, cela fait du bien de le relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bien joué ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je note quand même qu'il ne sont pas allé très loin dans leur enquête, Je cite "mais quid des prostituées, tant décriées? Aucune info n'a filtré." Première nouvelle... On n'en est pas sur, mais il semble bien qu'il y en ait, et même qu'on les voit sur des screens . Modifié 21 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci pour le partage , cela fait toujours du bien de se remémorer toutes les nouveautés du gameplay ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 certes c'est du deja dit mais c'est la premiere fois qu'on donne deja un avis sur le jeu: ils ont l'air de le trouver tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Merci du partage mais je trouve que ce magasine parle un peu pour rien dire. Modifié 21 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci Siemens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je trouve ça un peu dommage de faire du partage illégal, ayant acheté le magazine, vous vous le lisez gratuitement. Merci tout de même du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je trouve ça un peu dommage de faire du partage illégal, ayant acheté le magazine, vous vous le lisez gratuitement. Merci tout de même du partage. C'est sympa à lire, mais ça me ferai mal de l'acheter, on y apprend rien, et c'est pas ultra fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci ! c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Il a rien d'intérressant, ce torchon est l'équivalent d'un perroquet et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je trouve ça un peu dommage de faire du partage illégal, ayant acheté le magazine, vous vous le lisez gratuitement. Merci tout de même du partage. C'est sympa à lire, mais ça me ferai mal de l'acheter, on y apprend rien, et c'est pas ultra fiable. Mais ce que tu ne sais pas c'est que y'as pas que GTA V dans ce magazine ... Tu as des informations sur Fifa 14, PES 2014, Saints Row IV et autre jeux, et le retour des jeux rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je trouve ça un peu dommage de faire du partage illégal, ayant acheté le magazine, vous vous le lisez gratuitement. Merci tout de même du partage. C'est sympa à lire, mais ça me ferai mal de l'acheter, on y apprend rien, et c'est pas ultra fiable. Mais ce que tu ne sais pas c'est que y'as pas que GTA V dans ce magazine ... Tu as des informations sur Fifa 14, PES 2014, Saints Row IV et autre jeux, et le retour des jeux rétros Aucun ne m'intéresse, et saint row je l'ai déja et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites