U'Station 3.0

GTA V sur consoles next-gen et PC.... Interview

Recommended Posts

 

Pour autant ce screen est retouché à mort

 

Oui il est retoucher à mort comme tu le dis. Tous les screens ont subis le même traitement, mais quelques fois ça ne saute pas tellement à l'oeil.

 

Mais rien à voir avec un screen pris sur une plateforme next-gen car ce screen est trop ancien, idem pour PC je pense ^_^

 

 

Les screens les plus vieux ont moins d'un an, je pense que rockstar sont au courant des spécifications des consoles next gen depuis 2 à 3 ans, et possèdent un kit de développement depuis minimum 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les screens les plus vieux ont moins d'un an, je pense que rockstar sont au courant des spécifications des consoles next gen depuis 2 à 3 ans, et possèdent un kit de développement depuis minimum 1 an.

3 ans c'est peut-être un peu trop. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les screens les plus vieux ont moins d'un an, je pense que rockstar sont au courant des spécifications des consoles next gen depuis 2 à 3 ans, et possèdent un kit de développement depuis minimum 1 an.

3 ans c'est peut-être un peu trop. :ermm:

 

 

Je ne sait pas, ça me parait pas totalement irréaliste qu'il aient au moins eu une idée de ce qui été prévu, Rockstar à du être un des studios qui à été consulté pour déterminer ce qui est nécessaire, et en plus sony et microsoft devaient déjà savoir que gta était en développement, ils ont du tout faire pour l'avoir sur leurs nouvelles consoles et ainsi assurer une grosse promotion.

 

Par exemple, je ne suis pas du tout intéressé par une console next gen vu les titres qu'il y à, les seuls qui pourraient m’intéresser sont aussi sur ps3. Par contre si on m’annonce qu'il y aura GTA, je pense la prendre avant la fin de l'année, même si je l'ai déjà acheté sur ps3.

 

L’intérêt est là, maintenant il reste à voir si ils l'ont fait ou pas.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans ces cas là il réponds pas du tout, enfin c'est logique, il est annonçait que sur deux consoles ...

 

 

Et si le trailer était là pour annoncer une arrivée sur NG ?

 

Ce serait pas une bonne idée. Les gens qui le veulent sans être fan le prendrait sur PS4 mais pas sur PS3, alors que s'ils l'annoncent pour Next-Gen après le 17 septembre, la plupart des gens le prendront sur PS3 et sur PS4 plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex d'avoir déterré mon topic enfoui sous les topic des "spoilers". Mais soit c'est un fan-fake (quoi ça se dit hein ^^) Ou alors effectivement une erreur de frappe bien que le "3" soit loin du "4"... ou alors la surprise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soit sony a des employés complètement incompétent, ou alors il on décidé de détruire rockstar. Il commence avec les leak et maintenant il parle d'une version next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ceux qui sont pas fans, c'est ce qu'ils sont pas fan de jeux-vidéo, donc ne vont pas prendre la PS4 dès sa sortie, mais c'est vrai que ça serait plus logique qu'ils l'annoncent après le 17 !

 

Peut-être une nouvelle gaffe de la part de Sony, ou tout simplement pour venter les mérites de la PS3 au lieu de xOne ...



Bon soit sony a des employés complètement incompétent, ou alors il on décidé de détruire rockstar. Il commence avec les leak et maintenant il parle d'une version next gen.

 

Ouais franchement c'est louche, j'attends de voir sur twitter si y'a une réponse ou une annonce de R*, mais là c'est chelou...

Merci Alex d'avoir déterré mon topic enfoui sous les topic des "spoilers". Mais soit c'est un fan-fake (quoi ça se dit hein ^^) Ou alors effectivement une erreur de frappe bien que le "3" soit loin du "4"... ou alors la surprise :p

Mdr de rien :D Non vu qu'il est certifié officiel (le compte twitter) . Ouais peut-être ça aussi, à force de penser à la PS4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex d'avoir déterré mon topic enfoui sous les topic des "spoilers". Mais soit c'est un fan-fake (quoi ça se dit hein ^^) Ou alors effectivement une erreur de frappe bien que le "3" soit loin du "4"... ou alors la surprise :p

 

ça peut difficilement être un fan fake :) a moins qu'il l'ait fait en moins de 5 minutes ;)

 

 

Le tweet y est toujours! je viens de le trouver

 

https://twitter.com/SonyUK/with_replies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai pu en prendre un Screenshot!

Moi ausi, cette fois je crois que c'est sur, ils parlent de la ps4 dans tout les tweets, alors j'imagine mal que ce soit une faute de frappe

:)

 

On dirait qu'ils ont supprimé le tweets les mecs !

 

Non, il y est toujours, posté il y à 50 minutes, peu avant que je le découvre sur gameblog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant