U'Station 3.0

GTA V sur consoles next-gen et PC.... Interview

Recommended Posts

franchement je pense que sur ps4 et sur pc les graphismes seront superieurs aux screens actuels imaginez toutes ces textures hauuuute definition :lol:

Non, c'est pas non plus des machines de guerre ^_^ , les graphismes des screens correspondent parfaitement je trouve.

GTA 5 sur gaikai, ça m'étonnerai, a moins que ce soit dans plusieurs années, mais là maintenant, pourquoi se priver de le sortir sur ps4, et se faire le double de ventes ;)

Double de ventes j'en suis pas si sûr ... Ça changera peut-être même pas grand chose, les gens ne l'achèteront pas sur PS3 et attendront qu'il sorte sur PS4 (si bien sûr ils comptent acheter la PS4)

Oui, peut être pas le double ^_^

En tout cas j'espère qu'ils vont faire une offre pour ceux qui l'ont acheté sur ps3 ou xbox

Ce qui me parait bizarre, c'est que R* soit déjà sur une éventuelle version next gen. Il leur a fallu 3 ans 1/2 pour GTA IV, alors 5 pour GTA V, qui va être beaucoup plus vaste et profond dans tous les domaines, je trouve déjà ça relativement court, dans un certain sens. Du coup je vois pas trop comment ils auraient pu développer une version next gen en parallèle, surtout qu'entre temps ils ont filé un coup de main à R* San Diego pour RDR.

Je pense plutôt à une offre avec la PS4, à moins que Rockstar veut se venger de Sony, et ne fera pas d'offre avec la PS4...

Parce que si c'est le cas, je pense que la plupart des joueurs, achèteront la PS4 avec GTA V!

Oui, c'est ce que je voulais dire ;),

certains jeux qui seront achetés sur ps3 pourront être rachetés pour 10 € sur ps4, donc ce serait bien de pouvoir avoir ce genre d'offre pour GTA.

Ce qui me parait bizarre, c'est que R* soit déjà sur une éventuelle version next gen. Il leur a fallu 3 ans 1/2 pour GTA IV, alors 5 pour GTA V, qui va être beaucoup plus vaste et profond dans tous les domaines, je trouve déjà ça relativement court, dans un certain sens. Du coup je vois pas trop comment ils auraient pu développer une version next gen en parallèle, surtout qu'entre temps ils ont filé un coup de main à R* San Diego pour RDR.

R* est au courant pour la next gen depuis longtemps, je pense que ce jeu à été pensé et développé pour la next gen et adapté pour ps360.

Quand on regarde tout ce qu'il est possible de faire, on se dit que sur next gen, ce serait énorme, surtout le online qui permettrai beaucoup plus que 16 joueurs.

Modifié par djfrost

Une équipe sur Current-Gen et une autre sur Next-Gen qui sait... On peut s'attendre à tout, comme à rien :p

Je pense plutôt à une offre avec la PS4, à moins que Rockstar veut se venger de Sony, et ne fera pas d'offre avec la PS4...

Parce que si c'est le cas, je pense que la plupart des joueurs, achèteront la PS4 avec GTA V!

certains jeux qui seront achetés sur ps3 pourront être rachetés pour 10 € sur ps4, donc ce serait bien de pouvoir avoir ce genre d'offre pour GTA.

Ah bon? C'était le cas pour PS2->PS3 ?

Une équipe sur Current-Gen et une autre sur Next-Gen qui sait... On peut s'attendre à tout, comme à rien :p

Ah bon? C'était le cas pour PS2->PS3 ?

Je ne sait pas pour PS2 >>>Ps3,

Mais la je crois que c'est activision qui fait ça. et j'espère les autres aussi.

Démenti de sony!

http://kotaku.com/rockstar-sonys-ps4-gta-v-tweet-was-just-a-typo-1209558424

@RockstarGTAV tweet sur la PS4 mais j'ai du mal à comprendre

(C'est pas le compte officiel de Rockstar)

MAJ

Attends c'est pas Rockstar qui l'annonce, c'est Kotaku, un site que je ne connais pas d'ailleurs ....

Modifié par Alex7Rossoneri

On viens de nous le dire a l'instant que c'était une erreur de la part de Sony . R* l'as dit .

Vu ici .

(Update: Rockstar has now informed us that the Sony UK tweet was a typographical error )

D'après R*, ils ont déjà développé le jeux en parallèle sur 360 et ps3, ça voudrait dire qu'ils ont embauché double de personnel? J'ai un peu de mal à y croire.

J'en ai aucune idée, vraiment... :/

Mais c'est vrai que c'est pas gagné !

D'après R*, ils ont déjà développé le jeux en parallèle sur 360 et ps3, ça voudrait dire qu'ils ont embauché double de personnel? J'ai un peu de mal à y croire.

Pas forcément, si tu développe tout en même temps, il y à forcément des parties communes, donc moins de travail, et les versions next gen pourraient êtres finis après la sortie le 17.

Ça SonyUK a tweeté, et annonce "Apologies for the typo about GTA V. It's due for release on PS3 on September 17th."

Oui, très facile à dire après ^_^, mais c'était une question sur gta sur ps4.

Typo = Coquille... C'est à dire?

Typo, ils veulent dire une erreur de frappe par là, ils auraient tapé sur 4 plutôt que 3 comme par hasard.

Ah d'accord merci !

Décidemment c'est des boulets chez sony... Capables de faire fuiter le jeu du siècle et capables de dires des conneries... :lol::lol:

Ils vont se mettre R* à dos... ^_^

J'avoue, ça fait beaucoup en une semaine :D

Décidemment c'est des boulets chez sony... Capables de faire fuiter le jeu du siècle et capables de dires des conneries... :lol::lol:

Ils vont se mettre R* à dos... ^_^

La fuite vient de R*, ce n'est pas à sony d'empaqueter le jeu, c'est R* qui le finalise, l'envoit à Sony, et sony le met en ligne avec l'autorisation de R* ;)

Et si R* avait crypté les données, comme il l'a fait pour le reste des fichiers du jeu, il y aurait eu zéro fuites, le nouveau cryptage de R* ne peut pas être ouvert, c'est pour ça que la map et le reste n'ont pas fuités.

Donc c'est pour ça que la question se pose, pourquoi ont ils envoyé des fichiers non cryptés, ils devaient forcément le savoir que n'importe qui pourrait les ouvrir.

Par contre sony aurait pu vérifier ;)

Modifié par djfrost

Sony a annoncé GTA V sur PS4 et rectifie ensuite !

cest bizarre car ils disent bien " epoustouflant gta v sur ps4 !" ca me semble plus etre une fuite voulu quand meme !

Pourquoi dire ca sur PS3 a qql jours de la sortie sur ps3 ? vue quil naura pas de différence avec la 360 ?

De plus Sony pourrait se venger de la fuite du psn et des attaques de R* en interne , bref cest a suivre !