whitehollow

Campagne de recrutement

Recommended Posts

Bonjour à vous cher membres du forum...

Je profite de cette section avant la sortie de GTA5 pour faire la pub d'une crew pour ps3. ( Le premier post sera régulièrement mis à jour. )

http://socialclub.rockstargames.com/crew/foreign_legion (page social club de l'équipe)

http://french.corporation.xoo.it/index.php (forum de l'équipe)

 

Nous sommes en majorité des joueurs ayant la trentaine et fan de GTA de la première heure.

Nous jouons ensemble depuis le début de GTA4 sur le mode gendarme et voleur et nous sommes heureux que cet opus soit orienté sur le braquage... Nous avons l'habitude de jouer de façon méthodique et organisé.

Le profil de joueur recherché est français majeur et mature avec micro casque. Le joueur doit être fairplay, ne jamais utiliser de glitch ou autre astuce de triche.... Nous sommes une équipe soudé comme les doigts de la main( + de 4 ans que l'on joue ensemble) et nous recherchons donc à agrandir la famille. Nous intégrerons membre par membre nos futures recrues afin que l'intégration se déroule bien.

Suite aux dernières news sur le multi et sur les crews, nous continuons de recruter et nous fixerons la ligne de conduite définitive avec toute la team au moment ou l'on connaîtra tous les détails....


Nous sommes 17 et plusieurs membres en cours d'intégration... nous squattons les serveurs de GTA4 et le mode gendarme et voleur donc si vous êtes intéressé pour postuler nous vous attendons pour tester la compatibilité de nos styles de jeu.

Si vous êtes motivé suivez la procédure de candidature. Nos horaires de jeux sont en général tous les jours à partir de 21h jusque tard dans la nuit.. Nos id PSN sont :

FRENCH_-ZEB-
FRENCH_RBL13
FRENCH_MEL
FRENCH_CYR
FRENCH_TOT
FRENCH_DIM
FRENCH_TIR
ReBeLiOnS13

white-hollow

RECHERCHE SPÉCIALE :

Nous recherchons un joueur disposant de la capacité et du temps pour s'occuper d'un site ou d'un blog ou d'un forum(le format n'est pas défini)pour le clan et ses membres. Ce joueur sera nommer commissaire et aura pour fonction secrétaire du conseil...il reportera et s'occupera avec une équipe de la bonne tenue des activités du clan.


CONDITIONS DE CANDIDATURE :

-Avoir une playstation3 et un compte PSN.
-Avoir un compte sur le rockstar social club.
-Avoir un micro casque.
-Faire une demande d'ami avec l'un des joueurs cité ci-dessus en indiquant votre pseudo rockstar social club.
-Se présenter brièvement lors de la demande d'ajout en ami et préciser le motif de la demande.

( toute demande ne respectant pas ces critères ne sera pas prise en compte)


PROMOTION AU SEIN DU CLAN :

Toute promotion se fera par l'intermédiaire d'une épreuve en 1vs1 à intervalle régulier.. Le defié aurez le choix de l'épreuve. On ne pourra défier que sont supérieur et donc il faudra devenir représentant avant de pouvoir défier un lieutenant.

Le conseil ne pourra être défié que dans son ensemble... il faudra être lieutenant et en trouver 7 autre pour formenter une sédition.

Mais ATTENTION.... Tout duel perdu pour la personne qui le lance entraînera la dégradation d'une place.... soyez donc prudent messieurs...
Lorsque la limite de crew sera atteinte toute nouvelle entrée passera par les duels..les perdants iront dans des sous division du gang.

La première règle est on ne parle pas du clan
La seconde règle est on ne parle pas du clan..

Si vous voulez la place... il faudra vous battre pour ça.

STRUCTURE DU CREW :

* 300 membres.

* 1 leader dont le rôle est de s'assurer que le conseil rende des décisions conforme à l'esprit originel
de la famille.

* 8 commissaires (le conseil de la famille, à saisir pour tout litige). Et 1 commissaire dont le
rôle sera de tenir le site web de l'équipe et d'y reporter les décisions du conseil.

* 37 lieutenants ayant chacun 1 représentant et 6 muscles...c'est lui le chef sur le terrain.

* 37 représentants ils secondent fidèlement leur lieutenant.

* 222 muscles ou soldats...ce sont eux le coeur de la famille...fier du clan il le feront arriver dans le haut
du tableau

Les places de lieutenant seront disponible au fur et à mesure que les effectifs le permettrons.

REGLEMENT DU CREW :

- Ne pas tricher ( exception entre nous sur mode libre pour le fun)
- Se soutenir entre membres.
- Ne pas voler son frère d'arme.
- Personne ne doit se présenter directement à un autre de nos amis. Une tierce personne doit être
présente.
- Ne convoite pas les biens d'un autre homme d'honneur.
- Ne collabore jamais avec la police.
- Toujours être disponible pour la famille, même si ta femme est en train d'accoucher.
- Les rendez-vous doivent être toujours respectés. Les femmes doivent être traitées avec respect.
- Quand la famille te demande une information, la réponse doit être la vérité.
- L'argent ne peut pas t'être attribué s'il appartient à un autre ami ou à une autre famille de l'organisation.
- Ne peuvent faire partie de la famille les personnes qui ont un proche dans la police, quelqu'un qui a
quelqu'un de sa famille dans une autre famille mafieuse, quelqu'un qui se comporte mal et qui n'a pas
de valeurs morales.
- Les désaccords interne ne doivent jamais vous empêcher de faire front uni contre le reste du monde.
- Personne ne peut entrer en vendetta sans l'accord du conseil, soit la réunion des commissaires qui
tiendra fonction de tribunal pour la famille.


Les codes de conduite qui régissent la famille sont :

L'omertà : la loi du silence imposée par la mafia (« Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas »).

La vendetta : elle désigne dans les régions méditerranéennes la vengeance d'un meurtre ou d'une simple offense qui implique tous les parents et engendre l'affrontement de deux familles sur une longue période.

Tout manquement à ce règlement entraînera la mort ou pire l'exclusion...

Le règlement définitif sera fixé par les membres dans le courant du mois d'octobre une fois que tous les détails du multi seront connus.

merci de votre attention, bonne journée et à bientôt sur le PSN.

Modifié par whitehollow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clapping: Tu nous a bien résumé, :ph34r: certains nous ont déjà reconnu et souhaitent faire partie de notre CREW très connu sur GTA 4, et d'autres ont déjà été éjéctés pas assez bons stratèges :dry: . Alors si tu veux faire partie de nos futures affaires dans GTA 5 t'as tout intéret à te dépecher, il n'y a que 15 places alors.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt poto....(dédicace à l'OM ;-) ) si tu voie des choses à ajouter hésite pas ...

J'aurai peut être du préciser dans la titre qu'on est sur ps3 dans le titre.... et je suis pas sur de l'orthographe et de la casse de ton pseudo rebelion si c'est pas bon corrige pour moi .

Modifié par whitehollow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesch, t'inquete ils le verront que c'est sur PS3 il y a l'icone PSN ID sur profils :thumbup: :thumbup: :thumbup: .

Et puis celui qui ne le vois pas, il est pas assez futé de lui meme pour le découvrir il n'a rien a faire dans la CREW il à déja pas le niveau LOL :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Je Cherche Une team, Votre Offre m'interrese Mais le probleme Ses Que jais 14 Ans MAIS!! Je suis très Sérieux Je Suis Tres Détermine Sa Serais Bien D'agrandire la Famille avec Un Plus petit Nn?

 

Je Déteste Les Rageur je suis Mature J’achèterais Mais Casque avec Gta 5 Je joue sur Ps3

Je me connecterais Régulièrement

Prenner Moi Je vous Promet de pas vous desevoir

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On as tous dans la trentaine et si je l'ai précisé, c'est juste pour nous présenter.....

 

l'âge n'est pas un critère pour nous. Ce que l'on recherche c'est des joueurs fréquentant régulièrement le online .

 

Des joueurs respectueux, après le feeling n'est pas facile a décrire. Mais si tu es posé, il n'y a aucun soucis à tenter l'aventure.

 

Tant que tu as l'esprit d'équipe, je devrais dire le sens de la famille lol et que tu es fairplay. Tout devrais bien se passer.

 

Nos id PSN sont sur le premier post, ajoute nous en ami et oublie pas de préciser que c'est pour la team.

 

As tu encore GTA4 ? Si oui on est tous les soirs sur le mode gendarme et voleurs. Viens nous y retrouver.

 

Ah oui as tu un micro ? Rockstar indique que pour le 5 cela est fortement recommandé, et on peut facilement en

 

Mesurer la nécessité au vu de l'organisation qui sera demandée pour mener à bien les missions.

Modifié par whitehollow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeune :yes: , il va falloir que tu passes une serie de test avec nous les "LES TAULIERS" :showoff:

J'éspere que tu n'est pas aussi prétencieux que les précedentes candidatures, car certaines ont été catastrophiques, bref. :doh:

 

:boxing: Bon test à toi et fais ce que te dit mon frére d'armes ! :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je sais que j'ai pas 18 ou plus j'ai juste 13 ans mais je suis tres mature et je voudrais etre dans votre team. Je suis regulierement connecte sur ps3 et je suis tres fair-play j'espere que vous maccepterais dans votre team.

PS: je suis un canadien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

je suis interresser par ton offre whitehollow

 

contrairement a toi je ne joue peut etre pas depuis les debut de GTA IV et je n'ai ni la trentaine

mais j'aimme aussi tres bien le mod gendarme et voleurs

maintenant a force de jouer tout seul sur GTA IV je m'ennuit un peut

donc je serai tres heureux d'etre accepter dans votre team

 

cordialement FA3E_GTO69

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je sais que j'ai pas 18 ou plus j'ai juste 13 ans mais je suis tres mature et je voudrais etre dans votre team. Je suis regulierement connecte sur ps3 et je suis tres fair-play j'espere que vous maccepterais dans votre team.

PS: je suis un canadien.

 

:excl: Slt yahya, je vois que tu as 13 ans et tu te dis mature ok, comme l'a cité mon frere d'armes plus haut ; l'age n'est pas un critère pour le recrutement (meme si ce jeu est sencé etre interdit aux mineurs) :whistling: .

Je pense que tu devrais quand meme passer des test avec nous et voir ce que tu as à nous montrer ! ;)

:thumbup: Pour celà ajoute à ta liste d'amis tous le membres cités sur le premier message, et n'oublie surtout pas de dire que tu viens pour le recrutement de le crew GTA5. :boxing:

 

 

BONJOUR

 

je suis interresser par ton offre whitehollow

 

contrairement a toi je ne joue peut etre pas depuis les debut de GTA IV et je n'ai ni la trentaine

mais j'aimme aussi tres bien le mod gendarme et voleurs

maintenant a force de jouer tout seul sur GTA IV je m'ennuit un peut

donc je serai tres heureux d'etre accepter dans votre team

 

cordialement FA3E_GTO69

:lol:

 

;) Bsr, je te comprends que tu te sentes tout seul dans GTA c'est un bon jeu, mais à plusieurs c'est mieux, et dans notre team c'est tres savoureux :rolleyes: . A découvrir...

Comme pour tous les candidats qui nous demandent à etre recruté dans notre team sur ce site, je vais devoir te demander d'ajouter à ta liste d'amis tous le membres cités sur le premier message, et n'oublie surtout pas de dire que tu viens pour le recrutement de le crew GTA5. :boxing:

Tu auras des test pour que nous puisons évaluer ton niveau de jeu et faire un choix ! :smoking:

 

 

:excl: il ne reste plus que quelques places :doh: , si tu n'as toujours pas pris la décision de tenter ta chance pour éffectuer les test necessaires pour rentrer dans l'une des meilleures team de GTA4, sache qu'il en est encore temps... :yes:

 

Nous avons un projet en béton armée pour GTA5 lol (oui meme le béton est armée dans notre team !) :showoff:

 

Alors, si tu veux t'enrichir rapidement en montant des braquages, faire dans le trafic de drogue pour te payer un jet privé ou bien t'offrir une grande villa avec vue panoramique sur la ville de LOS SANTOS, avec sa piscine, ses 9 chambres, son garage privé dans le quel tu pourras garer tes caisses et bécanes, son court de tennis, tu n'as qu'une solution, REJOINS NOUS ! :D

Modifié par ReBeLiOnS13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D pas de soucis les gars .

 

Ni l'âge ni la nationalité ne sont des critères ( quoi que vous avez pas de la famille au usa ? lol )

 

les canadiens sont nos frères ;-) on a une langue en commun et des ancêtres aussi...

 

l'offre est celle de l'équipe, de la famille.

 

Ajoutez nous sur le PSN comme Rebelion vous la demandé et venez tirer quelques cartouches avec nous.

 

Si votre style de jeu est compatible vous serez accueilli les bras ouvert..

 

 

Ah et le fait d'avoir la trentaine n'est pas un gage d'un bon jeu :-) je dirais même plus tu es jeune plus tu as de dextérité...( n'oubliez pas que vous êtes nées la manette a la main...) et le fait d'avoir fait les premiers GTA n'est pas gage non plus de bon joueur.

 

Le gameplay change il faut se refaire la main ;-).

 

 

 

Cordialement et bon jeu. Seb

Modifié par whitehollow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vou ajouter merci

 

j'ai precommander GTA V je l'aurai le jour de sa sorti

 

 

j'ai essayer d'envoyer des invitation a vous tous mais certain je n'ai pas pu a cause des parametre de confidentialiter

J'aimerais en savoir un peu plus sur toi : Ton age ; ta ville; ton prénom voir plus si t'as des idées. :thumbup:

Une présentation de toi pour que tous les autres membres sachent qui tu es. Qui tu n'as pas pu ajouter à ta liste d'amis ?

Je serai cette en ligne vers 14h. A toute ... :smoking:

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je sais que j'ai pas 18 ou plus j'ai juste 13 ans mais je suis tres mature et je voudrais etre dans votre team. Je suis regulierement connecte sur ps3 et je suis tres fair-play j'espere que vous maccepterais dans votre team.

PS: je suis un canadien.

 

Entre le Canada et la FRANCE il me semble que il y a 5h de décalage horaires. Exemple en FRANCE il est 22H et au CANADA il sera 17H, dis moi si je me trompe. J'espére que cela ne posera pas trop de probèmmes. :lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok trés bien, Bienvenue sache que pour etre admis il faudra l'accord de tous mes frere d'armes !

Je serai présent a 14H pour avoir une première impression sur ton niveau de jeu, puis ce soir il y aura mes frères en ligne et on fera une grosse partie et c'est vraiment à ce moment que tu seras admis :clapping: ou refusé. :bye2:

Pense surtout à jouer avec HONNEUR et FIDELITE. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en as un en ami tu auras les autres pas de soucis...

 

on joue souvent le soir ..je vois que l'ami rebel se met en ligne a 14h ...

 

je vais me mettre aussi en ligne .. en général l'après midi j'avance le solo de mes jeux ...

 

Je me suis connecté et je n'ai pas vue ta demande d'ajout en ami... sur PSN mon pseudo a un tiret entre white et hollow.... comme ceci white-hollow.. vérifie si le coeur t'en dis....

 

 

Bonne après midi...Séb.

Modifié par whitehollow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: il ne reste plus que quelques places :doh: , si tu n'as toujours pas pris la décision de tenter ta chance pour éffectuer les test necessaires pour rentrer dans l'une des meilleures team de GTA4, sache qu'il en est encore temps... :yes:

Nous avons un projet en béton armée pour GTA5 lol (oui meme le béton est armée dans notre team !) :showoff:

Alors, si tu veux t'enrichir rapidement en montant des braquages, faire dans le trafic de drogue pour te payer un jet privé ou bien t'offrir une grande villa avec vue panoramique sur la ville de LOS SANTOS, avec sa piscine, ses 9 chambres, son garage privé dans le quel tu pourras garer tes caisses et bécanes, son court de tennis, tu n'as qu'une solution, REJOINS NOUS ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant