Overflowed

Les emplacements de sauvegardes

Les emplacements de sauvegardes .  

35 votes

1. 1. Combien d'emplacements de sauvegardes pensez vous qu'il y aura ?

Recommended Posts

Au pire, il est toujours possible de déplacer sa sauvegarde pour pouvoir en créer d'autres ;) .

Mais comme il n'y à pas trop de limitation de place, je dirai qu'il y aura au moins 9 emplacements.

Au pire, il est toujours possible de déplacer sa sauvegarde pour pouvoir en créer d'autres ;) .

Mais comme il n'y à pas trop de limitation de place, je dirai qu'il y aura au moins 9 emplacements.

J'étais pas au courant de cette possibilité , mais ne faut-il pas faire partie du Playstation Plus pour toucher a ces fichiers là ?

Bon c'est l'heure de dormir ! :sleeping:

Je veux faire des rêves de GTA V ! :boxing:

Bon , bonne nuit tout le monde ! :jesors:

Modifié par Overflowed

les 4 personne qui ont voté autant qu'on en voudras il sont en plein délire c'est impossible d'en avoir autant qu'on veut

J'étais pas au courant de cette possibilité , mais ne faut-il pas faire partie du Playstation Plus pour toucher a ces fichiers là ?

Bon c'est l'heure de dormir ! :sleeping:

Je veux faire des rêves de GTA V ! :boxing:

Bon , bonne nuit tout le monde ! :jesors:

Pas du tout, sinon on risquerai d'avoir un problème si on doit changer de ps3 :/ .

On peut tout copier sur disque dur. A partir de ce moment là tu peut mettre une/plusieurs sauvegardes sur ton ordinateur.

les 4 personne qui ont voté autant qu'on en voudras il sont en plein délire c'est impossible d'en avoir autant qu'on veut

:lol: j'aurai du voter pour, mais en effet c'est impossible sauf en faisant des copies.

ou en ayant voler ou acheter tout les jeux gta5 du monde hs: et pas de chance pour ceux qui achèteront gta5 sur la ps4 le online sera désormais payant car sony a eu la pire idée du monde faire payer le multijoueur quand j'ai appris sa j'ai eu l'envie de faire une seule chose prendre un flingue et me tirer une balle dans la tête

Je crois qu'on peut en avoir à l'infini vu que tu peut transférée tes fichiers sur l'ordi puis les remettres sur la PS3/Xbox, tant que c'est tes données (Pour la ps3, à moin de les signés), donc tu supprimes quand t'as plus places puis si tu veux une save tu la remet :kenny: (je sais pas si je me suis fais comprendre désolé :/ )

Je crois qu'on peut en avoir à l'infini vu que tu peut transférée tes fichiers sur l'ordi puis les remettres sur la PS3/Xbox, tant que c'est tes données (Pour la ps3, à moin de les signés), donc tu supprimes quand t'as plus places puis si tu veux une save tu la remet :kenny: (je sais pas si je me suis fais comprendre désolé :/ )

Oui, c'est ce que je disait plus haut. Mais la question est la limite dans le jeu.

Bienvenu sur le forum.

Oui, c'est ce que je disait plus haut. Mais la question est la limite dans le jeu.

Bienvenu sur le forum.

Merci et désolé pour le H.S alors :rolleyes: (Mais ce topic n'a pas grand sens alors, vu que à la fin même si y a 5 emplacement ou 10 y en aura à l'infini :p )

Vous croyez que le nombre d'emplacements varie ? Car on peut voir qu'on a un nombre différent d'emplacements ... J'ai 9 emplacements ( tous utilisés ) et T.Jordan juste 4 ..

C'est flippant ça ! :huh:

Ou alors j'ai mal compris ce que T. Jordan voulais dire .

Modifié par Overflowed

Je suis pas le plus doué en informatique, mais t'est sauvegarde sont sur le disque dur de ta console. Tu fait se que tu veut de ta console, donc en toute logique c'est possible de ne pas avoir de limite d'emplacement. Après c'est juste inutiles.

Et dans GTA4 il y à bien 16 emplacement, enfin sur Xbox :)