Steve-troll74 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici. Avant de lancer le sujet, j ai quelques difficulté en français. J'ai regardé des analyses sur le site GTA Forum, il y a une analyse qui m'a frappé le plus, c est des flaques d'eau. Ca veut dire que si la pluie tombe brutalement, on aura des flaques d'eau réalisme et les flaques d'eau seront épuisement au fur et à mesure. Et aussi les tuyaux peuvent laisser couler avec de l eau quand l'orage a passé HS: GTA V présentera a la Gamescom 2013 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oui tout a fait, tes habits seront mouillés quand tu marcheras dessus. PS : Ton Français est très correct par rapport a certains, je te rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) C'est vrai que les flaques d'eau sont un point majeur du jeu. Plus sérieusement, je ne vois pas trop l’intérêt du topic, tu veux débattre sur quoi ? Par contre sur ta dernière image avec les tuyaux, on voit bien les marques sur le sol, c'est peut-être l'eau qui coule comme tu le dis. Modifié 22 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve-troll74 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 ah OK, je vous remercie Et les constitution de la map faites par les membres de GTA FORUM , que pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est vrai que les flaques d'eau sont un point majeur du jeu. Plus sérieusement, je ne vois pas trop lintérêt du topic, tu veux débattre sur quoi ? Par contre sur ta dernière image avec les tuyaux, on voit bien les marques sur le sol, c'est peut-être l'eau qui coule comme tu le dis. C'est peut-être un sujet qui mériterait d'être généralisé à tous les effets d'eau, pluie, rivière, océan, etc. @Steeve: on suit ces reconstitutions de relativement près, on en parle ici, si ça t'intéresse:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=264#entry426436 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 c'est vrai que les flaques est un élément jamais apparu dans les autres gta et je trouve pas mal qu'elle y soient(sinon bienvenue Dteve-troll74 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve-troll74 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici. Avant de lancer le sujet, j ai quelques difficulté en français. J'ai regardé des analyses sur le site GTA Forum, il y a une analyse qui m'a frappé le plus, c est des flaques d'eau. Ca veut dire que si la pluie tombe brutalement, on aura des flaques d'eau réalisme et les flaques d'eau seront épuisement au fur et à mesure. Et aussi les tuyaux peuvent laisser couler avec de l eau quand l'orage a passé HS: GTA V présentera a la Gamescom 2013 ? Merci Bienvenu sur le forum. GTA à la gamescom, il semblerai que oui, mais en environnement fermé avec uniquement des journalistes. Pour les flaques d'eau et l'eau en général, je te rejoins, je l'ai déjà posté plusieurs fois. Il y à une gestion de l'eau dans le jeu, on peut voir des torrents de partout, chaque petit vallon possède le sien, même dans le désert. Certains sont à sec, et les flaques d'eau montre bien qu'il y à une persistance de l'eau après qu'il ait plu. Donc on peut déduire, que lors d'orages et pendant un certain temps après, les ruisseaux à sec vont se remplir, et les rivières devraient gonfler. Noter que c'est quand même ambitieux, une telle gestion je ne crois pas que ça se soit déjà vu dans un open world. ah OK, je vous remercie Et les constitution de la map faites par les membres de GTA FORUM , que pensez-vous ? Les reconstitutions sont de plus en plus proches de la réalité. Regarde ici pour en apprendre plus sur la map, j'ai fait un résumé https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=259#entry423144 Mais le mieux reste quand même de lire les 200 pages Modifié 22 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 ptete que dans des endroit il y aura des inondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @djfrost: il me semble que dans SA il y avait une (très) vague gestion des marées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 une gestion des marée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @djfrost: il me semble que dans SA il y avait une (très) vague gestion des marées. C'est possible, je ne l'ai jamais remarqué , ça pourrait être intéressant. Mais il n'y avais pas tout ces petits ruisseaux, il y en à des centaines, du sommet des montagnes aux collines dans le désert, on voit bien la trace de l'eau comme sur l'image dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Sa me parait un peu fou que les flaques se remplisse et ensuite se dessèche ou alors R aurait fait très fort sur ce coup car sa doit être vachement compliqué de l'introduire comme cela dans le jeux mais en tout cas chapeau si c'est le cas . Modifié 22 août 2013 par lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 je vais adorer pêcher du poisson dans ces rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Sa me parait un peu fou que les flaques se remplisse et ensuite se dessèche ou alors R aurait fait très fort sur ce coup car sa doit être vachement compliqué de l'introduire comme cela dans le jeux mais en tout cas chapeau si c'est le cas . C'est ultra compliqué même , quand on sait que l'eau est une des choses les plus dure à modéliser, mais là ils s'agit de mettre en place une physique complète, il faut que les flaques se forment dans des endroits logiques. Je pense que ce sont des endroits prédéfinis, une gestion aléatoire serait vraiment trop compliquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 dans gta4 il y avait des flaque d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 dans gta4 il y avait des flaque d'eau je voulais parler de la physique de l'eau en général, son écoulement, le gonflement des niveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 ah sa ok il y avait sa a partir d'un mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) ah sa ok il y avait sa a partir d'un mode Sauf que gta4 n'est pas comparable, il n'y à pas de montagnes, ni de rivières, alors que la il y à au final des dizaines de kilomètres de ruisseaux et rivières. Modifié 22 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 je vais adorer pêcher du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites