xWusKeYz22

Création d'une crew Ps3 [The Kriiz]

Recommended Posts

Salut, j'aimerais venir dans votre crew, j'ai 14ans, je suis matur, j'ai un triton AX pro +, j'ai skype puis j'ai precommander Gta 5 comme tous le monde :troll:

Bienvenue :D (oui y'a meme plus de GTA 5 en Bretagne :3 ) Faut mettre ton psn et ajoute moi :)

Est xWusKeYz tu devrais nous fair passer un entretien par skype ou le chat vocal du psn

Non pas besoin tkt le skype ce sera pour regler des comptes si y'a des embrouilles entre nous dans la crew ;)

Modifié par xWusKeYz22

Bonjour j'aimerais intégrer ton crew si c'est possible, j'aurai un micro/casque pour la sortie de GTA V ( je l'ai acheté sur internet je l'ai pas encore reçu ), j'ai précommandé le jeu donc je l'aurai a sa sortie. Si je suis accepté mon ID PSN c'est : EyeofMonster :)

PS : Je peux donner mon skype en MP si besoin ;)

Modifié par Utopia

Bonjour, j'aimerais faire parti du crew, j'ai 18 ans, un micro ps3 et j'ai également précommandé Gta V.

Si vous avez encore de la place, mon psn est : xX_Vinc54_Xx

Merci ;)

Riser_Z, (le)%

Bonjour, j'aimerais faire parti du crew, j'ai 18 ans, un micro ps3 et j'ai également précommandé Gta V.

Si vous avez encore de la place, mon psn est : xX_Vinc54_Xx

Merci ;)

Bienvenue :)

Au complet ! Cool ma poule. ?

Salut alors moi j'ai 27ans et j'aimerai faire parti de votre crew je n'est pas encore de casque mais d'ici la sorti de gta5 j'en aurai un, Et voici mon id PS3 etanis-972

Normalement il n'y a plus de place mais tu peut negocier avec wuskeyz !

Oh non Pourquoi! Mais vous pouvez pas mettre plus de membres? C'est 300 membres social club et au pire on fait deux armées genre tu met deux chefs et tu divise le groupe en deux :) moi je voulais trop y être :(

je propose que pendent les braquages on donne un peu plus de fric au chef pour qu'il s’achète une superbe villa qui nous servira de QG , j’espère que l'on pourra rentrer dans les maisons des mec de la crew même si ils sont pas là parce que sinon c'est un peu foutu pour le QG si faut que le chef sois tout le temps la