Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Merci pour toutes vos réponses, j'ai trouvé un tuto, ou il parle du branchement, pas compliquer a faire. J'ai déjà pas mal d'infos, pour m'acheter un futur casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Merci pour toutes vos réponses, j'ai trouvé un tuto, ou il parle du branchement, pas compliquer a faire. J'ai déjà pas mal d'infos, pour m'acheter un futur casque. tu vas te prendre lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokii34 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Franchemant le Triton kunai c'est pas chere est top comme qualité ! Connectivité USB ou prise jack 3.5mm http://www.ebay.fr/itm/Casque-micro-Kunai-rouge-Tritton-Technologies-pour-PS3-et-PS-Vita-NEUF-/310722434714?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item485880169a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je te conseille ce casque de très bonne qualité, il est dans tes prix, personnellement j'ai ce casque de la gamme supérieure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Kidix, je n'ai pas encore choisi, pour le casque. Je verrais ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 merci a tout le monde, pour vos conseils, ca y est je viens de recevoir mon Tritton Kunaï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Alors t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Les Tritton ont une très bonne qualité audio , moi j'ai le casque Tritton Ax 180 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Klutch, Warex, Toki, Themax, il est parfait, un très bon rapport, qualité prix, aucun larsen dans les oreilles. Dommage, qu'il ne soit pas sans fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites