TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 La 2013 GTAV Bravado Banshee est une co-production Rockstar Games et West Coast Customs, plus d'infos prochainement avec la possibilité d'en gagner une.→ News sur le site de Rockstar→ News GTANF 2 DimATVQc et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'ai trop hâte de voir ce que sa va donné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Alors là!!!! Rockstar c'est fort très très fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Rockstar Marque 1 points de plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 La classe à la Rockstar quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'y aurait jamais penser ! Presser de voir ce que ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 R* commence à frapper fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je veux cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Pimp My Ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Si j'ai bien tout compris, ils vont faire une vraie Banshee ?!?! SI c'est ça je suis très préssé de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) la classe Rockstar nous a vendu du reve. Modifié 22 août 2013 par SGT_BLACKBURN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Si j'ai bien tout compris, ils vont faire une vraie Banshee ?!?! SI c'est ça je suis très préssé de voir le résultat ! Oui, voilà le résultat : Le tout inspiré de cette Viper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) jm220 de GTAForums a d'ailleurs fait une comparaison plus poussée avec la Benshee de GTA IV : EDIT: Bordel c'est la deuxième fois de la semaine que j'oublie que la fusion des posts ne se fait pas au de là d'un certain temps Modifié 22 août 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ca laisse rêver d'avoir un véhicule de collection grandeur nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est cool ça ! Bien joué R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'hallucine, jamais je n'aurai cru ça! C'est un truc de dingue. R* me surprend une fois de plus. En plus c'est l'une de les voitures préférée dans GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Il faut que DODGE produisent ce monstre en série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Il faut que DODGE produisent ce monstre en série !! Je suis d'accord, il feraient un carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est quand même dingue ce qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 il y'a des voiture de gta beaucoup plus mythic qu'ils aurait pus faire grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites