*antho.killerµ 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Salut à tous les fan de gta ou débutant peu importe ! joue sur Xbox360. gt : antho0francais . Age : 18 ans , mature ,mais toujours prêts à s'éclater. Pays : France , pays de la loire. Possède un micro de bonne qualiter , skype. Donc j'aimerais rejoindre une team française pour jouer à Gta V online , ou créer nôtre propre team si il y à des proposition . Je veux pas me vanter , mais je suis quand même un bon joueur posé , et niveau jeux de tir sa me connait . J’espère vous revoir le plus tôt possible sur les routes de Los Santos . Kis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 j'ai une play dsl 1 *antho.killerµ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Tu n'est pas au bon endroit, c'est forum online ou tu dois aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*antho.killerµ 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Aucune proposition pour rejoindre une team pour le prochain GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim-sone-00 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Tu va galèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites