MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 allez sur le fb de gtanf je suis en train de les mettre Bonjour, que signifie fb ? Face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 allez sur le fb de gtanf je suis en train de les mettre Bonjour, que signifie fb ? Face de bouc C'est les vieux qui font cette blague pourrie ! Et sinon j'ai aps leurs page FCB a GTA NF . Quelqu'un pourrait me la passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Merci pour le partage, tu n'as pas pu voir le jeu tourner sur consoles ? On dirais que c'est Nico bellick ? Peut-être dans le muti-jouer sur GTA online. Salut siemens non je n'ai pas vu le jeu vu que je ne suis pas rentré dedans si tu m'as bien lu avant et j'ai dit que R* n'était la que pour le business. j'ai essayé de savoir ce qu'il se passais dedans et on m'as dit que c'était juste du business et qu'il n'y avait rien de montrer a part des goodies a choper. et part contre la photo de niko bellic cest pas moi ... et cest dans gta 4 ton truc ca s'appelle un easter egg. Modifié 23 août 2013 par MrDens54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites