jeremy3333

Pré-commande sur le Store #SPOIL POSSIBLE

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la je me dis mais pourquoi je ne suis pas dans cette puta** d'usine... :doh:

 

Y reste un mois avant la sortie , ca sert à rien. Je suis bien content d'attendre. C'est une excitation "positive" je trouve.

 

Avoir le jeu avant tout le monde seul dans son usine ou derrière son ecran en le téléchargant c'est plutot con et nul.

 

Le jour de la sortie : Radio + TV + monde devant les magasins :rolleyes: Exitation de masse :cool:

 

 

 

 

 

Oui puis tu peux pas en parler avec tes potes parce que t'es le seul a l'avoir dans ton entourage. en tout cas ça me ferai chier qu'un de mes pote vienne me voir et me spoiler parce qu'il l'a déjà. Je préfère largement attendre le 17/09 au moins tout ceux l'ayant ce jour la seront au même niveau.

Puis franchement, être le seul avoir le jeux avant les autres sa sert a quoi a par se vanter et narguer ? A rien.

ça sert à y jouer ^_^, j'en peut plus d'attendre. si il fuite je fais le tour de la map 10 fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca deviens quand même dur l'attente, enfin tout dépend si nos penser sont exclusivement braquer la dessus ou pas.

 

Mais bon, je sens bien que le spoil va arriver de partour sur le net, et je regarderais doffice, ce qui va faire en sorte que deviendrais de plus en plus dingue :lol:

 

Mais, je me faisais la refléction aussi que plus l'approche de ce jeu arrive, plus j'me dis que l'attente de cet opus a été palpitante, et le fait d'arriver a l'échéance est un peu triste je trouve :)

Je suis un peu du même avis, on sera pas dans le même état d'esprit que maintenant, du fait que ça sera pas la même excitation ,étant été déçu par le 4 j'appréhende un peu la venue du 5.

Par contre le moment le plus chiant ca va être l'installation du jeu sur la console, je vais plus avoir d'ongles...Et ca sera pas le moment ou la copine devra me demander de ranger/nettoyer ect ect, que dalle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ca deviens quand même dur l'attente, enfin tout dépend si nos penser sont exclusivement braquer la dessus ou pas.

 

Mais bon, je sens bien que le spoil va arriver de partour sur le net, et je regarderais doffice, ce qui va faire en sorte que deviendrais de plus en plus dingue :lol:

 

Mais, je me faisais la refléction aussi que plus l'approche de ce jeu arrive, plus j'me dis que l'attente de cet opus a été palpitante, et le fait d'arriver a l'échéance est un peu triste je trouve :)

 

 

 

 

C'est vrai que depuis ces deux dernieres années il y a de l'engouement pour ce jeux. ca va etre la fin de certaines rumeurs mais le debut de nombreuses autres aussi ;) Ca va être la fin d'une époque et le début d'une nouvelle :)

 

Ouais mais les premier rumeur qui concerneront le prochain opus, n'arriveront pas avant au moins un ans ou deux, le temps que Rockstar commence réellement a concretiser leurs futurs idées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca deviens quand même dur l'attente, enfin tout dépend si nos penser sont exclusivement braquer la dessus ou pas.

 

Mais bon, je sens bien que le spoil va arriver de partour sur le net, et je regarderais doffice, ce qui va faire en sorte que deviendrais de plus en plus dingue :lol:

 

Mais, je me faisais la refléction aussi que plus l'approche de ce jeu arrive, plus j'me dis que l'attente de cet opus a été palpitante, et le fait d'arriver a l'échéance est un peu triste je trouve :)

devra me demander de ranger/nettoyer ect ect, que dalle!!!!!

 

 

Un peu nul ce que je vais dire mais tu devrai car tu va y gagner :

- Elle t'embetera pas puisque tu as fais ce qu'elle voulait

- Tu as gagner du temps puisque au lieu de rester stoctcher à l'écran alors que tu peux rien faire.

 

Après je peux comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Pour en revenir au sujet de base, vous avez remarqué les fichiers audio, il y à un truc que j'ai remarqué et qui semble vraiment génial

 

Attention petit spoiler

 

 

[12:32:08] NPEB01283\USRDIR\sfx\audio_cs.rpf 579 809 280 bytes OK
[12:36:57] NPEB01283\USRDIR\sfx\audio_misc.rpf 3 752 271 872 bytes OK
[12:38:40] NPEB01283\USRDIR\sfx\audio_music.rpf 1 269 755 904 bytes OK
[12:40:44] NPEB01283\USRDIR\sfx\audio_radio.rpf 1 500 968 960 bytes OK

 

Sur cette liste on voit que les radios représentent 1,5 go environ

et les musiques 1,2 ce qui veut dire qu'il y aura beaucoup de musiques en dehors des voitures, pas juste quelques unes lors des mission je pense.

 

 

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Ca deviens quand même dur l'attente, enfin tout dépend si nos penser sont exclusivement braquer la dessus ou pas.

 

Mais bon, je sens bien que le spoil va arriver de partour sur le net, et je regarderais doffice, ce qui va faire en sorte que deviendrais de plus en plus dingue :lol:

 

Mais, je me faisais la refléction aussi que plus l'approche de ce jeu arrive, plus j'me dis que l'attente de cet opus a été palpitante, et le fait d'arriver a l'échéance est un peu triste je trouve :)

 

 

 

 

C'est vrai que depuis ces deux dernieres années il y a de l'engouement pour ce jeux. ca va etre la fin de certaines rumeurs mais le debut de nombreuses autres aussi ;) Ca va être la fin d'une époque et le début d'une nouvelle :)

 

Ouais mais les premier rumeur qui concerneront le prochain opus, n'arriveront pas avant au moins un ans ou deux, le temps que Rockstar commence réellement a concretiser leurs futurs idées :)

 

J'ai hâte que des rumeurs du VI naissent . Comme ça on pourra commencer une nouvelle discussion pour GTA VI ! Même si GTA VI sortira dans un BOOOOOON moment . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le moment le plus chiant ca va être l'installation du jeu sur la console, je vais plus avoir d'ongles...Et ca sera pas le moment ou la copine devra me demander de ranger/nettoyer ect ect, que dalle!!!!!

 

Tu n'imagine même pas quel point je redoute ce moment la, ca va LE MOMENT le plus long et intense depuis l'apparition du premier trailer :lol:

 

Ceci dis ayant commander l'édition collector, j'aurais de quoi m'occuper pendant ce temps la !

 

Direct regarder la carte, et en parler sur le forum doffice, mais surtout me dire, "je vais allé la, puis la !!! HOOO NON Y A CA, DIRECT JE VAIS LA EN PREMIER " :D

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Pour en revenir au sujet de base, vous avez remarqué les fichiers audio, il y à un truc que j'ai remarqué et qui semble vraiment génial

 

Attention petit spoiler

 

 

[12:32:08] NPEB01283\USRDIR\sfx\audio_cs.rpf 579 809 280 bytes OK

[12:36:57] NPEB01283\USRDIR\sfx\audio_misc.rpf 3 752 271 872 bytes OK

[12:38:40] NPEB01283\USRDIR\sfx\audio_music.rpf 1 269 755 904 bytes OK

[12:40:44] NPEB01283\USRDIR\sfx\audio_radio.rpf 1 500 968 960 bytes OK

 

Sur cette liste on voit que les radios représentent 1,5 go environ

et les musiques 1,2 ce qui veut dire qu'il y aura beaucoup de musiques en dehors des voitures, pas juste quelques unes lors des mission je pense.

 

 

 

Oui , j'avais remarquer . J'ai surtout rien dit car je trouvais ça normal étant donné que le jeux est assez complet . Et comme les trucs dit dans la radio auront un effet dans le jeux alors je m'attandais a des TONNES de trucs .

 

Pour ce qui est de ranger la chambre tu devrait ! Ou au moins nettoyer les alentours de la console et ouvrir la console tout les mois pour la nettoyer . Au moins elle te laissera pas tomber au bout de 3 mois de GTA V . :lol:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ca deviens quand même dur l'attente, enfin tout dépend si nos penser sont exclusivement braquer la dessus ou pas. Mais bon, je sens bien que le spoil va arriver de partour sur le net, et je regarderais doffice, ce qui va faire en sorte que deviendrais de plus en plus dingue :lol: Mais, je me faisais la refléction aussi que plus l'approche de ce jeu arrive, plus j'me dis que l'attente de cet opus a été palpitante, et le fait d'arriver a l'échéance est un peu triste je trouve :)

C'est vrai que depuis ces deux dernieres années il y a de l'engouement pour ce jeux. ca va etre la fin de certaines rumeurs mais le debut de nombreuses autres aussi ;) Ca va être la fin d'une époque et le début d'une nouvelle :)

Ouais mais les premier rumeur qui concerneront le prochain opus, n'arriveront pas avant au moins un ans ou deux, le temps que Rockstar commence réellement a concretiser leurs futurs idées :)

 

J'ai hâte que des rumeurs du VI naissent . Comme ça on pourra commencer une nouvelle discussion pour GTA VI ! Même si GTA VI sortira dans un BOOOOOON moment . :D

il y a deja un sujet gta vi: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16484

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



 


 


 


 

 


Ca deviens quand même dur l'attente, enfin tout dépend si nos penser sont exclusivement braquer la dessus ou pas. Mais bon, je sens bien que le spoil va arriver de partour sur le net, et je regarderais doffice, ce qui va faire en sorte que deviendrais de plus en plus dingue :lol: Mais, je me faisais la refléction aussi que plus l'approche de ce jeu arrive, plus j'me dis que l'attente de cet opus a été palpitante, et le fait d'arriver a l'échéance est un peu triste je trouve :)

C'est vrai que depuis ces deux dernieres années il y a de l'engouement pour ce jeux. ca va etre la fin de certaines rumeurs mais le debut de nombreuses autres aussi ;) Ca va être la fin d'une époque et le début d'une nouvelle :)

Ouais mais les premier rumeur qui concerneront le prochain opus, n'arriveront pas avant au moins un ans ou deux, le temps que Rockstar commence réellement a concretiser leurs futurs idées :)
J'ai hâte que des rumeurs du VI naissent . Comme ça on pourra commencer une nouvelle discussion pour GTA VI ! Même si GTA VI sortira dans un BOOOOOON moment . :D
il y a deja un sujet gta vi: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16484

 

 

Merci pour le lien . Mais c'est beaucoup trop tôt pour commencer a parler de GTA VI .

Je m'intéresserais a lui après Noel ou en Août de l'année prochaine si jamais on a des nouvelles a propos de GTA VI , mais je doute fort .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que des hackers sont certainement entraient de joué au jeux au moment ou l'on parle

 

Et dire des hackers sont entraient de jouaient au jeux

Hmm .. Si oui , au moins qu'ils mettent la map de GTA V sur internet . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et dire que des hackers sont certainement entraient de joué au jeux au moment ou l'on parle

 

Non, pas du tout. Et si un jour c'est le cas, on le saura ;)

 

Absolument, je suis de prés toutes les news, et ce qui est sur c'est que personne y joue en ce moment, il y à bien les fichiers, mais personne peut rien en faire pour le moment, les soit disant fichiers rif qui tournent sont incomplets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et dire que des hackers sont certainement entraient de joué au jeux au moment ou l'on parle

 

Non, pas du tout. Et si un jour c'est le cas, on le saura ;)

 

Absolument, je suis de prés toutes les news, et ce qui est sur c'est que personne y joue en ce moment, il y à bien les fichiers, mais personne peut rien en faire pour le moment, les soit disant fichiers rif qui tournent sont incomplets.

 

J'ai vu sur JV.com que deux CD ont été volés, d'où la fuite des trophées peut-être.

Après je ne sais pas si c'est vrai, et pour la fuite des trophées, ce n'est qu'une hypothèse parce que je ne connais pas la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant