jeremy3333

Pré-commande sur le Store #SPOIL POSSIBLE

Recommended Posts

Ca ne m'étonnerais qu'a moitier que Rockstar n'est mis qu'une certaine partie de fichier pour le bon fonctionnement du jeu.

Parce que si il ne manquait un genre de fichier "exe" pour qu'il demarre ce serai tout simplement idiot de leurs pars,

Je pense vraiment que il manque un bon nombre de fichier capitaux au bon fonctionnement du jeu, histoire de pas que des petit malin triche :)

Ca ne m'étonnerais qu'a moitier que Rockstar n'est mis qu'une certaine partie de fichier pour le bon fonctionnement du jeu.

Parce que si il ne manquait un genre de fichier "exe" pour qu'il demarre ce serai tout simplement idiot de leurs pars,

Je pense vraiment que il manque un bon nombre de fichier capitaux au bon fonctionnement du jeu, histoire de pas que des petit malin triche :)

Et lors de la sortie du jeu, les gens lanceront GTA 5 et auront une mise à jour permettant d'installer les différents dossier indispensables pour lancer le jeu.

Franchement, je ne pense pas que ce soit possible de décrypter les fichiers téléchargés. Sony ne s'avancerait pas à faire des pré-commandes téléchargeables si ils n'étaient pas sûr de leur sécurité, et la même pour Rockstar. De plus, la phrase "Aujourd'hui tout est hackable" c'est totalement faux d'un point de vue technique. Enfin, poster une vidéo sur YouTube disant "Ouais moi j'vais réussir à décrypter les fichiers etc..." c'est bien beau mais tout le monde peut le faire. Je suis aussi pressé que vous mais restons rationnels :p

La fuite des trophées vient de Microsoft. Et quand ils ont fuités, les Blue-Ray / DVD n'étaient pas encore imprimés ;)

Non, il y à une nouvelle fuite, on peut récupérer facilement les trophés du fichier psn, donc cette fois, c'est les trophés ps3, d'ailleurs j'ai posté sur le sujet de la map le trophé du contour en meilleure qualité.

Mais pas de blue-ray volé, sinon la on pourrait y jouer dans les heures qui suivent. il n'y a pas de sécurité sur le blue ray.

La fuite des trophées vient de Microsoft. Et quand ils ont fuités, les Blue-Ray / DVD n'étaient pas encore imprimés ;)

Non, il y à une nouvelle fuite, on peut récupérer facilement les trophés du fichier psn, donc cette fois, c'est les trophés ps3, d'ailleurs j'ai posté sur le sujet de la map le trophé du contour en meilleure qualité.

Ouais enfin, ça vient pas de Blue-Ray volés.

Cela vient de jeuxvideo.com, apparemment certaines personnes ont extrait des sons du jeu, je vous laisse voir écouter :

Conversation de Michael:

http://www57.zippyshare.com/v/29716048/file.html

Musique d'une radio:

http://www23.zippyshare.com/v/90880417/file.html

Modifié par Themax35

Je pense pas que Michael ait cette voix, mais pour la musique ça se peut !

si c'est bien sa voix, et au niveau du texte ça colle bien je trouve

Ha :) J'me fais des idées ^^'

Je me suis demandé si ce son ne venait pas d'un film de Ned Luke.

Oui, c'est tout à fait possible, en ce moment on trouve de tout, il y a des fakes dans tout les sens, mais c'est bien sa voix, et au niveaux des paroles j'ai un peu du mal avec l'oral, mais il me semble que ça pourrait correspondre avec une mission.

577286_679807508715890_438625540_n.jpg

Si c'est un fake, il est vraiment réussit ! Là y a de quoi y croire !

Mais une vidéo serait encore plus crédible.

Modifié par Dessol

Fake ?

577286_679807508715890_438625540_n.jpg

D'après l'image celui qui a pris ça en photo est portugais ou brésilien . ( A cause du langage qui apparaît en haut de l'écran '' ezioassassins està agora off-line = ezioassassins est maintenant déconnecté )

Je dit donc que c'est un Fake , car pour pouvoir jouer il est obligé de Jailbreak ça PS3 et s'il fait ça il peut plus se connecter sur le Playstation Network .

Modifié par Overflowed