Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Rockstar Games vient tout juste d'annoncer la mise à jour de son site officiel avec 3 nouveaux panneaux dévoilés : Les artisans locaux, Country Clubs privés et Sérénité et bien-être. Consulter le site officiel Français Consulter le site officiel Anglais R* nous gratifie également de 8 nouveaux screenshots : Retrouvez tous les screenshots officiels GTA 5 sur notre galerie d'images GTA 5. Ainsi que deux artworks déjà connus mais en version HD cette fois : Retrouvez tous les artworks officiels GTA 5 sur notre galerie d'images GTA 5. L'Équipe de GTANF vous propose, comme à son habitute, son analyse complète et détaillée des 8 nouveaux screenshots. Analyse par Blueprint et Yan22. » Accéder à l'analyse 5 KevFB, Yan22, mkr et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 keitboor il y a ecrit 8 screen sur l'article tu as oublié les screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Nouveau screen aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Serenity & wellness et le triangle de la chance... Ça va être marrant de faire du yoga tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Et il y a aussi l'artwork de trevor devant son mobile-home en haute définition Modifié 23 août 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquille 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Haha, énorme la photo "A New Dawn" du golf Modifié 23 août 2013 par Jacquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Haha, énorme la photo "A New Dawn" du golf Ouai ça ma fait délier quand j'ai vu ça ! ça donne des idées ^^ Il y a aussi un mec tatoué qui dit qu'il s'est fait tatoué la mort dans le dos pour que son petit copain lorsqu'il le prend par derrière puisse bien voir que c'est ce qu'il l'attend s'il le quitte ça m'a bien fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oh de d'dieu, qu'on me dise pas que ces screens ne sont pas retouchés, car c'est juste magnifique au plus haut point.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est vrai que les screens sont de toutes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) ce joli champ me rappel la zone de SA ou truth cultivait son herbe avant de tout bruler =° ( je suis sur qu'il y en a aussi la dedans ) =P haha les poses de yoga sont tout a fait serieuses ! Modifié 23 août 2013 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Les screens sont trop beaux ! Le site est délire aussi ^^ Ca va être marrant de faire du yoga ! Les tatoués dans le mur de la honte sont pas mal avec l'autre qui a tué sa grand mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oh de d'dieu, qu'on me dise pas que ces screens ne sont pas retouchés, car c'est juste magnifique au plus haut point.. Ben ils sont retouchés quoi, comme tous leurs prédécesseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodza 2 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) J'en profite pour mettre ceux-là: Modifié 23 août 2013 par skodza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enox 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Les screens sont vraiment superbe, mais comme a dit LeSolitaire, ils ont été retouchés.. Mais je pense que ça ne devrait pas trop changé quand on aura le jeu dans nos consoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Y'aura juste de l'aliasing x100, mais une fois le jeu en main ça passe bien mieux.. Chelou ton avatar mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ca s'inscrit pas dans la suite... Ca devait être "Musique et Divertissement" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 MAJ : Ajout de l'analyse des screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Merci Bender Keitboor voilà j'ai corrigé Yan. Cela me rappelle le golf, pas très loin de chez moi, images certe retouché, donc un peu moins belle quand l'on y jouera. Mais, celà restera plus que correct pour ma part. Les positions seront peut-être a expérimenter, couple recherche partenaire féminine. Modifié 23 août 2013 par Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci Bender *Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 dites y'aura moyen de customiser un tracteur? Nan parce que j'aimerais bien mettre des belles jantes sur celui que je vais piquer, un bequet de ouf et une ligne Inox complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites