quentin62200 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 je voudrais savoir si je guide de GTA V de BRADYGAMES est disponible en français?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Les images sont magnifique une fois de plus, je compte les jours (J-24) Les pose de yoga sont très... spirituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 je voudrais savoir si je guide de GTA V de BRADYGAMES est disponible en français?merci Il est disponible en français sur la boutique de Square Enix. Et au passage, magnifiques ces images, que ce soit celles dans les nouvelles cases du site officiel (magnifique la vue depuis le golf) ou les screenshots. (une préférence pour le screen avec le voilier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGr3G974Oo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Une suite très sexe et les screens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Super screenshot, merci Rockstar et merci pour l'analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 En plus on apprend que le gars qui se tape la femme a Michael s'appelle Fabien, (vu les positions des séances de Yoga, on comprend pourquoi elle y est aller) AH AH AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Les tarés, de plus en plus cru chez R*... Sacré Ramon(ne)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Les tarés, de plus en plus cru chez R*... Sacré Ramon(ne)... D’où vient t elle cette image ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) De la vignette "Local Artisans",. Tu fais défiler à droite, seconde image, puis tu cliques sur l'œil au milieu de l'écran, là où il y a le cadre avec les différents types de tatoos. Edit : https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/lsbc/local-artisans Modifié 23 août 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'étais mort de rire quand j'ai vu ça, c'est un psychopathe le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De la vignette "Local Artisans",. Tu fais défiler à droite, seconde image, puis tu cliques sur l'œil au milieu de l'écran, là où il y a le cadre avec les différents types de tatoos. Edit : https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/lsbc/local-artisans Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinb9912 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et il y a aussi l'artwork de trevor devant son mobile-home en haute définition merci pour l'image, je l'ai enregistrèe Serenity & wellness et le triangle de la chance... Ça va être marrant de faire du yoga tient! Ouais et ça explique pourquoi dans le trailer de micheal, un homme en caleçcon(le professeur de yoga) saute par la fenêtre alors qu'il était poursuivi par micheal. Micheal a surement du voir le prof de yoga faire le triangle de la sagesse avec Amanda lol Haha, énorme la photo "A New Dawn" du golf j'avoue,la photo fait trop marré! Y en a qui iront beaucoup au golf en voyant ça J'aime bien les screens de Rockstar, ils sont toujours supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheoLoveGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ceux qui veulent créé une team GTA online a l'avance pour etre pret des la sortie de GTA online (xbox) je vous invite a allez voir cette page ---> https://www.facebook.com/pages/Premi%C3%A8re-team-GTA-V-de-France/309233129214738 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Hâte que le site soit entièrement dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turture34500 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Salut les gens, je suivais votre site depuis des semaines et des semaines, malheureusement le jeu à bien été leaké je trouve cela très dommage, donc il va y avoir des vidéos à gogo sur Youtube, j'ai vu du gameplay (quelques secondes) et le jeu à l'air pas mal du tout ! Malgré tout je trouve dommage l'erreur de sony, en pré commandant sur le store il été disponible au téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salut les gens, je suivais votre site depuis des semaines et des semaines, malheureusement le jeu à bien été leaké je trouve cela très dommage, donc il va y avoir des vidéos à gogo sur Youtube, j'ai vu du gameplay (quelques secondes) et le jeu à l'air pas mal du tout ! Malgré tout je trouve dommage l'erreur de sony, en pré commandant sur le store il été disponible au téléchargement. mdrr genre le mec a vue des vidéos du gameplay de quelques secondes x) a par les officiels de R* y'en a pas d'autres le jeu a peut être été leaké mais ils peuvent pas y jouer car il manque la clé pour le lancé... donc toutes les vidéos de sois disant gameplay sont des fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites