jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sympa la version PC. Tu dois te planté la il n'y a pas de version pc 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) What ? on a parlé d'une version Pc là ? hein ? ou ça ? la précommande s'est où ? Ok je sors ! Pas drôle la blague snif ! Edit : Jerome : Il n'y aura peut être pas ! (je peux pas y croire, ça ferait un manque à gagner chez R*) Tu peux pas affirmer quelque chose dont tu ne sais pas ! Modifié 23 août 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il veut surement dire que les screens ont étaient retouchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arabmoney1201 2 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 La photo du vignoble me fait penser à des paysages comme la France ou mon pays l'Italie. C'est vraiment magnifique on dirai presque des vrais photos, la dernière Los Santos de nuit est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'aime beaucoup screen ou Trevor aide Michael, l'eau est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Personnellement à première vue j'ai trouver la végétation dégueulasse, enfin vraiment pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helliath 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il veut surement dire que les screens ont étaient retouchés. Précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Encore une fois bien sympas ces nouveau screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Edit : Jerome : Il n'y aura peut être pas ! (je peux pas y croire, ça ferait un manque à gagner chez R*) oui desolé j'ai oublié le peut etre j'y crois aussi a la version pc tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ces images sont vraiment sublime *-* la photo avec le voilier m'impressionne ainsi que le champ viticole c'est vraiment .. Beau, splendide, magnifique,voilà ces mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sur cette image on peut voir au niveau du pare-choc avant qu'il n'y en a pas enfaite tandis que dans Grand Theft Auto IV on ne pouvait pas les perdre Je sais pas si c'est moi ou pas mais sur cette image je ne trouve pas la maison qu'on pouvaient acheter dans GTA San Andreas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sur cette image on peut voir au niveau du pare-choc avant qu'il n'y en a pas enfaite tandis que dans Grand Theft Auto IV on ne pouvait pas les perdre Je sais pas si c'est moi ou pas mais sur cette image je ne trouve pas la maison qu'on pouvaient acheter dans GTA San Andreas ... Oui le parce choc je l'avais remarquer avant, petit détaille sympas ! Et pour la maison de SA Moi non plus je la vois pas Mais elle est sûrement cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 GTA SA =X= GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 GTA SA =X= GTA V Exactement ! Ils ont du mal à comprendre les petits .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est comme la maison de CJ, on la voit plus dans groove street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 GTA SA =X= GTA V Oui, mais il y a Los Santos, et les même lieux que San Andreas, donc ça peut être possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Notre analyse est disponible dans le premier post de ce topic même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @El Muchacho C'est un peu normale, les anciens personnages des opus précédents ne sont pas dans le jeu donc R* ne reproduit pas les maisons de ceux-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Notre analyse est disponible dans le premier post de ce topic même. Merci pour l'analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci vous avez fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites