OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ça doit être un avion ou le ballon dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je pense que c'est bien trop haut et on verrais les grattes-ciels de Los Santos a côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bien vu. Merci pour cette analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ça doit être un avion ou le ballon dirigeable. Ou une feuille d'arbre qui vole. Ou un insecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sympa ces nouvelles images surtout le vignoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci pour cette analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ça doit être un avion ou le ballon dirigeable. Ou une feuille d'arbre qui vole. Ou un insecte. Je dirais que c'est le ballon dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sacré insecte alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est pas un petit avion en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Screenshot #2 : Nous n'avions pas revu cette partie de la carte depuis presque deux ans, lors du premier trailer, sur cette séquence. En fait si on l'avait revue, dans le trailer de trévor lorsqu'il survole la rivière zancundo, on aperçoit le même lieu pendant de brèves images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bien vue dj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Sacré insecte alors. c'est certainement un avion qui survole la mer en direction de l'aéroport. On est ici presque à l'extrémité ouest de la carte, il y à la rivière zancundo plus bas et la base militaire en face. Modifié 23 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Jolie trouvaille, je n'avais jamais remarqué le vignoble dans cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Vue la "queue" de l'avion, je dirais un avion de ligne ou cargo (le Titan ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Personnellement à première vue j'ai trouver la végétation dégueulasse, enfin vraiment pas top Il faut attendre de voir ça sur nos écrans plat je pense vraiment qu'il y aura une différence mais autrement personnellement ça me va très bien je trouve joli. Modifié 23 août 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je trouverais super cool de pouvoir acheter la maison du screen du vigniobles. Elle est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Personnellement à première vue j'ai trouver la végétation dégueulasse, enfin vraiment pas top Il faut attendre de voir ça sur nos écrans plat je pense vraiment qu'il y aura une différence mais autrement personnellement ça me va très bien je trouve joli. Oui je sais mais, je ne sais pas c'est peut être moi mais la végétation me paraît pas comme le reste (graphiquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Vue la "queue" de l'avion, je dirais un avion de ligne ou cargo (le Titan ?) Je doute que les Titans se baladeront dans le ciel. Il s'agit plutôt selon moi d'un Shamal, Luxor ou d'avions de ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Comme d'hab, magnifique travail Blueprint ! L'image du champ viticole est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Personnellement à première vue j'ai trouver la végétation dégueulasse, enfin vraiment pas top Il faut attendre de voir ça sur nos écrans plat je pense vraiment qu'il y aura une différence mais autrement personnellement ça me va très bien je trouve joli. Oui je sais mais, je ne sais pas c'est peut être moi mais la végétation me paraît pas comme le reste (graphiquement) Federator sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites