RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @RAZR: ça y ressemble fortement en tous cas Ce serait pas se yatch ? Tout à fait J'en suis sur regarder il y a les même escalier en bas a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 La villa qu'on aperçoit dans le champs viticole à votre avis on pourra l'acheter où pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olboss 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Fort probable, on va quand même pas acheter des taudis. A mon avis c'st le domaine viticole qu'on achète avec (pour avoir un retour sur investissement) Modifié 23 août 2013 par olboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 La villa qu'on aperçoit dans le champs viticole à votre avis on pourra l'acheter où pas ? Je sais pas ... ca peut aussi dépendre du personnage, car je vois mal Trevor dans cette villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 La villa qu'on aperçoit dans le champs viticole à votre avis on pourra l'acheter où pas ? C'est fort possible ! Il avait été dit que de nombreuses propriétés était accessible à l'achat donc cette villa sera surement dans le lot Et je l'espère ... L'endroit est magnifique et retiré de toutes activités urbaines, au calme quoi ! Je me vois bien prendre mon tracteur, tranquillou, en sortant de la villa et partir balader des heures durant dans les environs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ce yacht me turlupine. Ils insistent vraiment sur ce bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci pour cette analyse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) GTA SA =X= GTA V Oui, mais il y a Los Santos, et les même lieux que San Andreas, donc ça peut être possible ^^ Alors déjà, 21 ans d'écart entre GTA SA et GTA V. De plus meme ville ne veut pas dire ressemblances., il peut y avoir des clins d'oeil a la limite. GTA III et GTA IV se déroulent dans la même ville, pourtant ils sont totalement différents --' et merci @Blueprint pour l'analyse bien joué le coup de la baine Modifié 23 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olboss 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ce yacht me turlupine. Ils insistent vraiment sur ce bateau. C'est peut-être une "propriété" à acheter et la seule sur l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci a toi Blueprint, pour cette excellente analyse. Sur l'image de la vigne, on vois deux Pn'j, dans le petit carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Et il y en a un qui est à genoux ( ou debout) avec son petit panier et qui en train de récolter Modifié 23 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ah oui, je ne les avais pas vus. Ils ont plus l'air de discuter que de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Yop ! Sur le screenshot des trois prota', vous trouvez pas que Franklin est bodybuildé à mort ? Possible qu'un revirement est était opéré à ce niveau là aussi. Ma théorie, il n'y a qu'avec F que l'on pourra ce muscler. Je peut me tromper mais franchement il m'a l'air plus stock qu'avant. On peut également apercevoir une des ces coupe de cheveu sur le même screen. Modifié 23 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Personnellement à première vue j'ai trouver la végétation dégueulasse, enfin vraiment pas top Les gens sont jamais content hein ! Tes pas content tu l'achete pas ! Merci et au revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @3kils: je le trouve pas plus stock que dans le gameplay du solo, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je vais "remater" ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Les PNJ qui discute ? Alors si je les payes pour discuter autant que je les brûles avec un lance-flamme ça fera de l'engrais naturel pour les animaux , au moins ils serviront à quelque chose la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je vais "remater" ça. Après je peux me gourer, mais je pense effectivement que Franklin a gagné en muscles depuis le tout premier trailer. Sauf que pour moi, c'est juste R* qui a choisi de le "gonfler" un peu, je pense pas que la muscu est un effet physique sur les persos, ou même sur le seul Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 2 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Comme toujours, vous êtes super efficace les gars! Félicitations pour votre travail et vos heures passées sur le net pour nous trouver toutes ces infos croustillantes!!! Hâte que cette bombe sorte le 17 septembre et au plaisir de vous croiser sur le multi pour divers braquages et courses poursuites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mise à jour de la description du screen #2. Merci à djfrost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites