Gomzz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pensez vous qu'il y auras des combats de chiens pour parier de l'argent? Amèliorer son chien au combat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Pourquoi pas, j'y avais pas penser ^^ Un peu comme les combats de coq dans sleeping dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Un combat chihuahua vs Bull Dog ça peut être intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Un combat chihuahua vs Bull Dog ça peut être intéressant ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Balancer son chien sur un mec dans la rue c'est super aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Ça, ça seras possible. Modifié 23 août 2013 par GTAfan73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 On gagnera du fric aussi Et se sera beaucoup plus fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enox 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Perso je suis pour les combats de chiens en multi et même dans le solo. Puisque l'argent sera quelque chose qu'on voudra à tout prix (jeu de mot), pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Perso je suis pour les combats de chiens en multi et même dans le solo. Puisque l'argent sera quelque chose qu'on voudra à tout prix (jeu de mot), pourquoi pas? Mdr , tu déconne? jeu de mot *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 vous pensez que si on donne l'ordre a notre chien d'attaquer un pnj vous pensez que la police saura que c'est nous meme si on s'éloigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enox 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Perso je suis pour les combats de chiens en multi et même dans le solo. Puisque l'argent sera quelque chose qu'on voudra à tout prix (jeu de mot), pourquoi pas? Mdr , tu déconne? jeu de mot *-* Comment ça je déconne? vous pensez que si on donne l'ordre a notre chien d'attaquer un pnj vous pensez que la police saura que c'est nous meme si on s'éloigne Je pense que si on reste trop près de la zone où le chien a agressé le passant, la police pourrait nous repérer. Par contre si on se cache avec le chien dans une petite ruelle ou bien qu'on part en courant ou en voiture, alors là, je pense que la police ne saura pas que c'est nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 et sinon sa serait bien de pouvoir dresser un chien (inutile les messages du genre bbvvoilaaa va jouer au sims animeaux ma geugeule ) nan serieux sa serait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) et sinon sa serait bien de pouvoir dresser un chien (inutile les messages du genre bbvvoilaaa va jouer au sims animeaux ma geugeule ) nan serieux sa serait bien . Pas besoin , ils sont déjà dressées . et sinon sa serait bien de pouvoir dresser un chien (inutile les messages du genre bbvvoilaaa va jouer au sims animeaux ma geugeule ) nan serieux sa serait bien . Pas besoin , ils sont déjà dressées . Quoi que ... Sauf si on a des centres où on peut laisser notre chien pour qu'il devienne plus fort . S'ils y en a alors ce que tu viens de dire a tout sont sens ! Bien joué l'amis ! Modifié 23 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je verrais plus des combats de chiens dans le mode online, vu qu'il y aura la possibilité d'avoir des animaux en ligne ( il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites