Gomzz

Combat de chiens ?

Recommended Posts

Perso je suis pour les combats de chiens en multi et même dans le solo. Puisque l'argent sera quelque chose qu'on voudra à tout prix (jeu de mot), pourquoi pas?

Perso je suis pour les combats de chiens en multi et même dans le solo. Puisque l'argent sera quelque chose qu'on voudra à tout prix (jeu de mot), pourquoi pas?

Mdr , tu déconne? jeu de mot *-*

Comment ça je déconne? :p

vous pensez que si on donne l'ordre a notre chien d'attaquer un pnj vous pensez que la police saura que c'est nous meme si on s'éloigne

Je pense que si on reste trop près de la zone où le chien a agressé le passant, la police pourrait nous repérer. Par contre si on se cache avec le chien dans une petite ruelle ou bien qu'on part en courant ou en voiture, alors là, je pense que la police ne saura pas que c'est nous.

et sinon sa serait bien de pouvoir dresser un chien (inutile les messages du genre bbvvoilaaa va jouer au sims animeaux ma geugeule ) nan serieux sa serait bien .

Pas besoin , ils sont déjà dressées . :/

et sinon sa serait bien de pouvoir dresser un chien (inutile les messages du genre bbvvoilaaa va jouer au sims animeaux ma geugeule ) nan serieux sa serait bien .

Pas besoin , ils sont déjà dressées . :/

Quoi que ... Sauf si on a des centres où on peut laisser notre chien pour qu'il devienne plus fort . S'ils y en a alors ce que tu viens de dire a tout sont sens ! Bien joué l'amis !

Modifié par Overflowed