SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, j'aimerai savoir si je disposerai des bonus de pré commande (ballon dirigeable...) en commandant le jeu sur Amazon.fr car le prix est plutôt alléchant (47) mais je souhaiterai disposer des avantages de pré commande, merci. (Topic a locker lorsque la réponse est donnée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Non . De plus on ne sait pas encore si ces bonus là on pourra les acheter en DLC après . Edit > Enfaite si . Modifié 24 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Quelqu'un peut confirmer svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Evidemment puisque précommande veut dire achat avant la sortie. Du moment que tu commande avant la sortie t'as les bonus. Et c'est le prix 54€ chez Amazon. Ca a déja été dit et redis ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Quelqu'un peut confirmer svp ? Je viens de faire quelques recherches , et il se trouve que normalement tu aura droit a ces bonus . Evidemment puisque précommande veut dire achat avant la sortie. Du moment que tu commande avant la sortie t'as les bonus. Et c'est le prix 54€ chez Amazon. Ca a déja été dit et redis ça ... Voilà , t'as été plus rapide que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, j'aimerai savoir si je disposerai des bonus de pré commande (ballon dirigeable...) en commandant le jeu sur Amazon.fr car le prix est plutôt alléchant (47) mais je souhaiterai disposer des avantages de pré commande, merci. (Topic a locker lorsque la réponse est donnée) Obligé, topic inutile, à fermer. Blablabla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 D'accord merci je pense que je vais le prendre (non il a dû baisser il est a 47.88 euros chez moi) A locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 En plus c'est écrit sur le site http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377340251&sr=8-1&keywords=GTA+V ''Bonus de précommandePrécommandez GTA V et obtenez en bonus le Dirigeable Atomic. Pour en savoir plus,cliquez ici. Bonus en quantité limitée et directement inclus dans la boîte du jeu, Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 En plus c'est écrit sur le site http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377340251&sr=8-1&keywords=GTA+V ''Bonus de précommandePrécommandez GTA V et obtenez en bonus le Dirigeable Atomic. Pour en savoir plus,cliquez ici. Bonus en quantité limitée et directement inclus dans la boîte du jeu, Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.'' Ah oui, mais avec mon Galaxy S4 sur le site mobile ce n'est pas affiché, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 En plus c'est écrit sur le site http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377340251&sr=8-1&keywords=GTA+V''Bonus de précommandePrécommandez GTA V et obtenez en bonus le Dirigeable Atomic. Pour en savoir plus,cliquez ici. Bonus en quantité limitée et directement inclus dans la boîte du jeu, Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.'' Ah oui, mais avec mon Galaxy S4 sur le site mobile ce n'est pas affiché, merci D'accord . Je ne savais pas que t'était sur le téléphone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Après si tu parle des bonus de l'édition spéciale, il n'y forcément pas les bonus si tu commande l'édition normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Après si tu parle des bonus de l'édition spéciale, il n'y forcément pas les bonus si tu commande l'édition normale Qu'est-ce que tu racontes? R* a promis pour toute précommande et cela que ce soit pour l'édition normale, spéciale ou collector, le contenu exclusif du ballon dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helliath 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Evidemment puisque précommande veut dire achat avant la sortie. Du moment que tu commande avant la sortie t'as les bonus. Et c'est le prix 54€ chez Amazon. Ca a déja été dit et redis ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Après si tu parle des bonus de l'édition spéciale, il n'y forcément pas les bonus si tu commande l'édition normale Non non je parle du ballon dirigeable, pas des véhicules, garages, vêtements, tatouages etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Le prix c'est 47 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Après si tu parle des bonus de l'édition spéciale, il n'y forcément pas les bonus si tu commande l'édition normale Qu'est-ce que tu racontes? R* a promis pour toute précommande et cela que ce soit pour l'édition normale, spéciale ou collector, le contenu exclusif du ballon dirigeable. Je sais ça, je lui disait que si il parlait des bonus (Vetements,Tatouages...etc) ils ne seraient pas dispo avec l'édition normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Après si tu parle des bonus de l'édition spéciale, il n'y forcément pas les bonus si tu commande l'édition normale Qu'est-ce que tu racontes? R* a promis pour toute précommande et cela que ce soit pour l'édition normale, spéciale ou collector, le contenu exclusif du ballon dirigeable. Je sais ça, je lui disait que si il parlait des bonus (Vetements,Tatouages...etc) ils ne seraient pas dispo avec l'édition normale Aaaaahhh! J'avais mal compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Le prix a changé et est maintenant au alentour de 47 euros ! C'est plutôt cool ! Modifié 24 août 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui 47, erreur de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 47€ mais à partir du 17 ils font les envois (48H d'expédition à mon avis) ! Pour ma part je préfère payer plein pot et avoir la possibilité de l'avoir le jour même voir la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites