imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Sa dépend de ton mode de livraison à ce que j'ai compris. Justement j'ai payé un supplément de 9 euros pour l'avoir le jour-même, donc c'est possible que je puisse le recevoir un jour avant Oui tout à fait ! tu peux être sur de le recevoir le jour même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 En tout cas si c'est chronopost qui livre au secours ils mis une semaine de retard la dernière fois que c'est eux qui mon livré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Non mais Amazon fais livrer par La Poste. C'est un colis équivalent au LettreMax de La Poste. donc en gros ça entre dans ta boite aux lettres C'est pas un "Colis" a proprement dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Pour ces cas là, faut allez chez les petits indépendants t'es sur de l'avoir en temps et en heure Modifié 27 août 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites