drummer-spirit

Avez-vous précommandé GTA V, et quand l'acheterez-vous ?

172 votes

1. 1.

• J'ai pré-commandé GTA 5, je veut y jouer dès qu'il sort et recevoir le dirigeable.
      137
    • J'achèterais GTA 5 dès sa sortie en magasin, je préfère l'acheter direct en magasin.
      24
    • J'achèterais le jeu quand j'aurais le temps, je suis pas a quelques jours prés.
      8
    • GT quoi. C'est un jeux vidéo !?, pfff, Je suis trop sérieux pour ses gamineries.
      3

Recommended Posts

J'ai pré-commander l'édition spéciale début Juillet chez Micromania et j'y jouerais dès le 17 lorsqu'ils m'auront appeler pour venir retirer le jeu. J'espère le recevoir le 16 :p

Si on compte ma première précommande, c'était dans ces eaux là, j'avais en fait pré-commander chez Game, mais quand j'ai appris qu'ils ont fermés bah je l'ai re-pré-commander chez Micromania cette fois.

Pour ma part Préco aujourd'hui à Micromania L'Edition Spécial bien sur ; j'aurait que 62 € à payé le 17 Septembre :)

Comment l'as tu eu à 62€ chez Micromania ? :huh:

Edit : Avec les bons de réduction ?

Modifié par Utopia

oui exact j'avai 22 euro en bon réduct du à des ventes d'ancien jeux auparavant sa sert finalement :)

Modifié par vik2.0

La prochaine fois je vendrais mes jeux chez Micromania alors, merci du conseil ^_^

- Un coffret métal Collector avec illustrations exclusives
- Une carte détaillé 55 x 68 cm de Los Santos et de Blaine County

- Défis de voltige aérienne
- Tenues supplémentaires, tatouages et plus encore pour personnaliser Michael, Franklin et Trevor
- Boost de compétence spéciale
- Armes supplémentaires comme le Pistolet Cal.50, le Fusil Bullpup ou le Marteau

je prend direct ce que dit Micromania sa va plus vite pour résumer ;)

L’Édition Spéciale Micromania comprend :

- Un coffret métal Collector avec illustrations exclusives
- Une carte détaillé 55 x 68 cm de Los Santos et de Blaine County

Et également le contenu numérique suivant :

- Défis de voltige aérienne
- Tenues supplémentaires, tatouages et plus encore pour personnaliser Michael, Franklin et Trevor
- Boost de compétence spéciale
- Armes supplémentaires comme le Pistolet Cal.50, le Fusil Bullpup ou le Marteau

J'ai pas encore commandé mon jeu, je voulais le faire la semaine dernière mais j'ai égaré ma carte bleu = je l'ai dans le cu-cul !

Je vais le précommander très bientôt et le faire livrer en magasin, je pense que c'est la méthode la plus sûre pour avoir son jeu à temps (ou en avance)

drien c claire javai d'ancien jeux que je joué plus du coup j'en ai profité :)

normalent quand tu le préco il te mette le jeux de coté pour qu'aille le cherché

Version collector pré commandé sur Amazon avec livraison prioritaire x) et puis je vais surement revendre la casquette (je suis pas trop casquette Américaine) quelque mois après pour les gros fana qui ont pas pu avoir la collector j'avais déjà vue une annonce ou un mec voulait acheté la casquette pour 35€ mais d'un autre coté j'hésite parce que bon c'est quand même collector !

et pour ceux qui l'ont pas préco faite gafe moi pour GTA IV j'ai un pote qui c'est fait avoir j'avais preco le IV et lui nan mais il est venu avec moi pour l'acheter aussi sauf que le mec lui a demandé la réservation et il en avait pas le mec lui a dit désole mais pour ceux qui ne l'on pas preco il sera disponible que vers 14h les réservations sont prioritaire et la j'ai vue 2 énormes boules qui se sont placé sous la gorge de mon pote quand il m'a vue rentrer chez moi avec le jeu et pas lui ^^

ça c'est moi avec le jeu ---> trollface10.png

et ça c'est lui dans la voiture en train de me raccompagné et sans le jeu ----> Personnages-celebres-Troll-face-Troll-fa

Modifié par kidix89

moi personnellement j'ai pré-commander l'édition spéciale donc le 17septembre j'irai le cherche et je prendrai le guide gta 5 avec sa sera mon dernier jeux sur ps3 j'ai de quoi mon occupé jusqu'au 29 novembre ps4 déjà pré-commander.yupi

Modifié par 2pacShakur

franchement je peux pa te dire à ce sujet ... je pencherai plus que les DLC

de l'édition spécial serai en Téléchargement pour ceux qui ont le jeux simple

vik2.0, tout cela sera disponible au déblocage dans le jeu "traditionnel", rassure moi !????

franchement je peux pa te dire à ce sujet ... je pencherai plus que les DLC

de l'édition spécial serai en Téléchargement pour ceux qui ont le jeux simple

Modifié par vik2.0