Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Rockstar Games a annoncé via un commentaire que GTA V était devenu "Gold", c'est-à-dire qu'il est officiellement terminé, et que les disques vont sans plus tarder arriver sous les presses afin d'être gravés. Comme prévu, le jeu sera disponible le 17 septembre 2013. Dans son commentaire, Rockstar tient également à présenter ses excuses concernant les fuites et spoils occasionnés par la mise en pré-téléchargement du jeu sur le Playstation Store. Ils rappellent également que GTA V est le fruit de longues années de travail. Sony a d'ailleurs publié un communiqué, dans lequel des excuses sont présentées aux joueurs et à Rockstar Games. Sony a également annoncé qu'à compter d'aujourd'hui, les téléchargements de GTA V sont suspendus. Ils seront rétablis le 17 septembre à venir, lors de la sortie officielle du jeu. En attendant la sortie du jeu, nous vous invitons à venir discuter de ces événements sur nos forums. 5 R•G, DIGOIX-DU-06, xxtrevorxx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La lumière au fond du tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Super!Il reste plus qu'a attendre! Dommage pour la fuite,mais si ce n'est que les musiques ce n'est pas vraiment grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Super!Il reste plus qu'a attendre! Dommage pour la fuite,mais si ce n'est que les musiques ce n'est pas vraiment grave. Malheureusement, certains sont parvenus à aller beaucoup plus loin que les musiques. Pour respecter le travail de R* et pour vous préserver du spoil, je préfère ne pas vous en dire plus à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai vraiment hâte là ! Comment prendre son mal en patience jusqu'au 17 septembre... 1 DIGOIX-DU-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai vraiment hâte là ! Comment prendre son mal en patience jusqu'au 17 septembre... En coupant internet, c'est le seul moyen... Et encore, ne sors pas non plus tu peux croiser une pub de GTA V ! 1 DIGOIX-DU-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 il était tant à bientôt presque 2 semaines de la sortie. je les comptes ces p^^^^^^^ de jours qui reste avant la sortie Super!Il reste plus qu'a attendre! Dommage pour la fuite,mais si ce n'est que les musiques ce n'est pas vraiment grave. Malheureusement, certains sont parvenus à aller beaucoup plus loin que les musiques. Pour respecter le travail de R* et pour vous préserver du spoil, je préfère ne pas vous en dire plus à ce sujet moi je veux rien savoir à propos des spoils des hackers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 En coupant internet, c'est le seul moyen... Et encore, ne sors pas non plus tu peux croiser une pub de GTA V ! Quoi ? C'est du masochisme là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 23 jours nous séparent de la sortie de ce fameux GTA V, ça va me faire bizzare d'y jouer, d'avoir le jeu entre les mains... Aussi de ne plus skouat ce forum toutes les 30min pour chercher des news ou des sujets intéréssant, il y aura que GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'arrete pas de m'imaginer le moment ou je vais rentrer chez moi et je vais voir GTA sur la table (oui parceque je ne pourrai pas aller le chercher moi meme) Plus que 24jour il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La patience est une vertu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaniaGaming 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je m'impatiente depuis le jour où j'ai précommandé GTA V ! Sa commence à me faire du mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 On sera déja qu'il y a pas de retard ! plus que 23 jours pour voir ce qu'il y a vraiment dedans ! mais bon moi je pourrai pas y jouer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ah enfin, je me voit déjà y jouer J'ai une question : Es qu'une personne aurait eu accès au spoil ? C' était quoi comme info sur gta 5 ? Merci de votre réponse Je dire sauf la musique, n'y en a peut-être pas d'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Super!Il reste plus qu'a attendre! Dommage pour la fuite,mais si ce n'est que les musiques ce n'est pas vraiment grave. Malheureusement, certains sont parvenus à aller beaucoup plus loin que les musiques. Pour respecter le travail de R* et pour vous préserver du spoil, je préfère ne pas vous en dire plus à ce sujet Quoi? Vous voulez dire que certaines personnes ont pu "jouer" à GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quand je pense aux années d'attente.. aux mois de manque d'informations.. au report de la date de sortie.. On touche enfin au but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ils ne parlent toujours pas de date pour la sortie PC si il y a ? Modifié 25 août 2013 par xxTony45xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregBelick 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est une super nouvelle Ils ne nous reste plus qu'a attendre le jeux et pouvoir, jouer des heures et des heures dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 23 jours nous séparent de la sortie de ce fameux GTA V, ça va me faire bizzare d'y jouer, d'avoir le jeu entre les mains... Aussi de ne plus skouat ce forum toutes les 30min pour chercher des news ou des sujets intéréssant, il y aura que GTA V... Je me sent moins seul Toujours a l'affut de la derniere trouvaille/info Sans parlé des 100ene de question posé a propos de ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBernascp 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Super!Il reste plus qu'a attendre! Dommage pour la fuite,mais si ce n'est que les musiques ce n'est pas vraiment grave. Malheureusement, certains sont parvenus à aller beaucoup plus loin que les musiques. Pour respecter le travail de R* et pour vous préserver du spoil, je préfère ne pas vous en dire plus à ce sujet Quoi? Vous voulez dire que certaines personnes ont pu "jouer" à GTA V? Apparement oui certaines personne aurait pu jouer un peu avant qu'un "bug" coupe le jeu mais bon je prefere attendre le 17 septembre quoi que je pourais y jouer qu'a partir du vendredi 20 mais ca me fais pas trop chier je me contenterais des videos no-spoil sur youtube comme a la sortie de Far Cry 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites