Batmax 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) oui mais je connais un gas a la fnac et jai eu 100e de psn Modifié 25 août 2013 par Batmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si tu l'achètes sur le Playstation Store tu pourras pas le prêter et si ton disque dur flanche 1 Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Faut que je pense à précommander le jeu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 oui mais je connais un gas a la fnas et jai eu 100e de psn Je l'ai eu à 48 euros sur Amazon. Par contre, éviter le langage SMS sur le forum si tu ne veut pas te faire taper sur les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmax 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) si, si j'achete sur le Store je pourrais le passer à une personne, et si mon disque dure flanche comme tu dis, meme avec le CD je ne pourrais plus y jouer, et vu que en plus le jeu il faut l'installer pour jouer ça reviens au meme Modifié 25 août 2013 par Batmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La video du braquage ! On peut y voir la facade du jeu haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est un court-métrage, rien n'est réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 si, si j'achete sur le Store je pourrais le passer à une personne, et si mon disque dure flanche comme tu dis, meme avec le CD je ne pourrais plus y jouer, et vu que en plus le jeu il faut l'installer pour jouer ça reviens au meme En effet t'as raison Par contre je savais pas qu'on pouvait prêter un jeu acheté sur le Store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor :p 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Super!Il reste plus qu'a attendre! Dommage pour la fuite,mais si ce n'est que les musiques ce n'est pas vraiment grave. Malheureusement, certains sont parvenus à aller beaucoup plus loin que les musiques. Pour respecter le travail de R* et pour vous préserver du spoil, je préfère ne pas vous en dire plus à ce sujet Quoi? Vous voulez dire que certaines personnes ont pu "jouer" à GTA V? Apparement oui certaines personne aurait pu jouer un peu avant qu'un "bug" coupe le jeu mais bon je prefere attendre le 17 septembre quoi que je pourais y jouer qu'a partir du vendredi 20 mais ca me fais pas trop chier je me contenterais des videos no-spoil sur youtube comme a la sortie de Far Cry 3 c du grand n importe quoi que sony a put laisser un truc comme sa, leurs accuse il peuvent se les mettre ou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmax 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 si, si j'achete sur le Store je pourrais le passer à une personne, et si mon disque dure flanche comme tu dis, meme avec le CD je ne pourrais plus y jouer, et vu que en plus le jeu il faut l'installer pour jouer ça reviens au meme En effet t'as raison Par contre je savais pas qu'on pouvait prêter un jeu acheté sur le Store. Avant tu pouvais a 4 amis maintenant ce n'est plus que 2, mais si tu as un compte commun avec un ami, 50/50 tu fais de sacré economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est un court-métrage, rien n'est réel Sans blague ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 La video du braquage ! On peut y voir la facade du jeu haha Rassurez-moi, vous y croyez vraiment à ce genre de connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 désolé pour le HS mais l'instalation du jeu durera combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Une vingtaine de minutes environ. Modifié 26 août 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 je parle de l'instalation qui démarera dès qu'on insérera le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 6 Heures au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) 6 Heures au moins :ohmy: puta** Modifié 26 août 2013 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 :ohmy: 6 Heures au moins Non pas du tout, ce sera autour de 20 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 :ohmy: 6 Heures au moins Non pas du tout, ce sera autour de 20 minutes. t'es sur? tu parles de la big installation dès qu'on insère le jeu? Ce serait mieux que 6h. Ps: t'as fait comment ta signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 GTA IV m'as fait prendre 6 heures au moins, alors 20 minutes me semble très court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites