TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 6H ? Tu ne confonds pas avec un téléchargement ? Ici, pour copié les 8 Go du DVD/Blu-Ray vers le disque dur doit prendre dans les 20-30 minutes, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 ha cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est la 1st update ! Ca va prendre entre 20 et 40 min (mais si tu l'as buy sur le store c'est 5-6h chez moi 8Go = 3 jours car je tourne à 75Mbits/s--) GTA IV M'a pris 10 min. Attention 16 GO libre nécessaire à l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut ! Enfin de retour de vacances ! Et très heureux de voir toutes ces news arriver ! Que de bonnes nouvelles ! Très content que ça soit fini et terminé ce BIG GAME ! Enfin arrivé à la dernière ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velocerator 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je ne sais pas si sa a déjà été poster mais je voudrais vous faire partager ceci : http://imagik.fr/view/44646 Comme vous le voyez c'est la face avant du futur disque de GTA 5 en fabrication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je crois qu'il s'agit d'un fake ta photo :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites