mosica271 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonjour Je veux créer un crew a l'image des sons of anarchy .(+15)xbox Pseudo skype:sonsofanarchyfrance Facebook :mohoooo171@hotmail.fr Social club: http://socialclub.rockstargames.com/member/mosica271 Ce club,nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d'honneur et leur capacité à maintenir l'ordre et rendre justice dans les situations délicates, Pour financer toutes nos activités il nous faut de l'argent, et pour ça nous feront de gros Braquage en Team et avec Micro pour pousser le réalisme aux maximums. Le Bute est de devenir le Gang le plus crains et respecter de Los Santos, et passer de bon moment avec les personnes de la Team Voici le règlement de SAMCRO Tu défendras le club, ces membres, et tu te sacrifiera au combat pour le club Ne pas insulté les autres membre L'argent des membres du club tombé au combat ne devra pas être volé Le club c'est le respect, la famille, la loyauté, l'honnêteté, il faudra s'entraider les uns les autres Ne pas dénigrer le club, et toujours bien le représenté L'argent gagné lors des braquages, devra être partagé en part égal avec les membres du club qui auront participé aux braquages Tout décision prise au sein du club devra être prise a l'unanimité Voici les personnes recherches président (mosica) Sous une apparence parfois débonnaire, il devra gèré Samcro d'une main de fer, et ne tolère aucune remise en cause de son autorité vice président (somatwo) 1 personnage habile intelligent et calme, mais au tempérament houleux et agressif quand les circonstances l'exigent 2 Sergent d'armes de Samcro, (keesty) Qui reste sans conteste les membres les plus violent du club 2 membres du club 2 pirate informatique. expert en renseignements, être des hommes de confiance au sein du club 2 membres avec pour grands talents le maniement d'explosifs 4 Prospect: future membre du club Tout les membre de ce club seront choisis quand GTA sera sorti pour tout les demandes de membres, envoyé moi un messages privés avec le post auquel vous voudrais être affectée , je précise que nous recherchons pas que des biker mais des gens qui sont dans le même état d'esprit du club des sons of anarchy Modifié 31 août 2013 par mosica271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) ouais ok maisj 'ai 15 ans pas de probleme?? Modifié 25 août 2013 par MaRiJuAgNa 1 mosica271 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est une idée intéressante, mais c'est sur quelle plateforme, et quel âge aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si je ne suis pas accepté dans celle de SeruM je rejoinds la tienne volontier. Mais seulement donne plus de détails. Genre console, comment ça va se passer, la spécialité, les grades etc. Car tu es sur XBOX et Marijuagna sur playstation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si je ne suis pas accepté dans celle de SeruM je rejoinds la tienne volontier. Mais seulement donne plus de détails. Genre console, comment ça va se passer, la spécialité, les grades etc. Car tu es sur XBOX et Marijuagna sur playstation. Moi playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosica271 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La consoles ces Xbox mais je suis en train de mètre en place tout sa je vais expliquer tout sa une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 mosica271 est sur Xbox lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La consoles ces Xbox mais je suis en train de mètre en place tout sa je vais expliquer tout sa une fois terminé bon ben pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La consoles ces Xbox mais je suis en train de mètre en place tout sa je vais expliquer tout sa une fois terminé Tu aurai dû créer le topic une fois ton explication terminée et avec une bonne orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si c'est +18 je ne peux pas. Mais comment prux-tu avoir cette orthographe a plus de 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je me le demande bien Faut être sérieux pour faire un crew digne de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosica271 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pour les faute orthographe tu peut en fait a n'importe qu'elle âge enfin peut importe puis que c'est mon ordinateur qui corrige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Y'a quand même un niveau de base ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosica271 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Nan mais là c' est abusé ! T' en fais 2 000 x plus que moi alors que j' ai 12 ans. Modifié 25 août 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosica271 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bâ c'est super mon grand félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bon j' arrêtes de parler sinon j' aurai vraiment tout le monde comme ennemie ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosica271 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 T'a bien raison sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Mais tâches d' écrire lisiblement dans le futur pour le bien de tous s' il te plaît. Même pour ta réputation ! Modifié 25 août 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosica271 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oui ne t'inquiète pas j'ai juste pas u le temps de me corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites