BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, Nous venons de recevoir ce message de la part de Rockstar il y a quelques minutes : As many of you may already know, people who downloaded the digital pre-order of Grand Theft Auto V through the PlayStation Store in Europe earlier this week were able to access certain game assets and have been leaking information and media from the game online. We are deeply disappointed by leaks and spoilers being spread in advance of the game's launch, and would greatly appreciate the fan site communities' help in combating the proliferation of these leaks and spoilers online. We have worked on the game for years and to see it dismantled piecemeal like this and spoiled for curious fans is heartbreaking for us. We are desperately trying to make sure as many as possible can experience the game as we intended and really need your help in this. Please be vigilant in monitoring your respective sites and do not hesitate to send us links to anyone you find out there spreading this stuff. As always, we deeply appreciate your cooperation in this matter and we hope you're looking forward to September 17th as much as we are. If you have any questions at all, please do not hesitate to contact us at webmaster@rockstargames.com. Thanks, Webmaster@R* Ce faisant, tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les LEAKS & les SPOILERS de GTA V verront leur message supprimé et leur droit d'écriture suspendu. J'espère que vous comprenez que les développeurs de Rockstar North ont consacré énormément de temps et de ressources au développement de Grand Theft Auto V et qu'ils sont enthousiastes à l'idée de pouvoir finalement rendre leur jeu public le 17 septembre. Nous ne pouvons donc pas nous permettre de laisser les spoilers et les leaks des derniers jours traîner sur nos forums, par respect pour Rockstar. Pour ce qui est des informations sur le gameplay, elles doivent se trouver entre les balises SPOILER. 48 AzR_MaNiiAkixS, jeremi147955, Ambrii et 45 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 R* sur GTANF ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Super ! Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Mdr....on a "juste" eu le temps de tout telecharger...mdr La blague.... Tout le week...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Merci R* ! @Mkr c'est bon revient ! Modifié 25 août 2013 par U'Station 3.0 3 Le gnou assoiffé, Caporal-Ramirez et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Enfin ! Tous ces topics sur les spoilers de GTA V étaient énervants J'ai réussi à les éviter quand même Modifié 25 août 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bon bah on attends 20 jours alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 R* sur GTANF ?!? Non, je pense plus à la GTA Webring. Voici l'explication de cette dernière, par BenDeR lui-même: Rockstar ont ce qu'on appelle un « GTA Webring » et GTANF en fait partie depuis pas très longtemps. Rockstar dispose des courriels des administrateurs de certains sites fan traitant de Grand Theft Auto, donc lorsqu'on leur envoie un message par e-mail ils s'efforcent de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ils disent que voir leur jeux demantelé ainsi leur brise le coeur.... 5 ans passé dessus , ca se comprend .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je vais devoir formater mon cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Personnellement, je leur répondrais: Désolé, ici nous sommes une communauté francophone, nous ne comprenons pas l'anglais. Merci. Au revoir. La prochaine fois ils feront l'effort d'écrire en français. Je suis d'accord avec eux sur le fait qu'il ne faut pas poster de spoil concernant l'histoire, mais pour des images quenini ! Donc si j'ai l'occasion de voir d'autres vidéos ou images du jeux, je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Enfin !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Mdr....on a "juste" eu le temps de tout telecharger...mdr La blague.... Tout le week...lol Ils se sont fais un beau coup de pub car il faut bien le dire les vidéos ressemblent vraiment à de la promo. Ils auraient agis bien plus rapidement si ça avait été des infos sur les missions ou personnages principaux. Enfin ça permet aux gens de croire qu'ils ont récupéré des informations très secrètes. Modifié 25 août 2013 par GTAplayerV 2 jeremi147955 et mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pense que le dernier sujet Spoiler a fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Mdr....on a "juste" eu le temps de tout telecharger...mdr La blague.... Tout le week...lol Bah faut que l'histoire du leak reste crédible, si R* ne fait rien, la fuite maîtrisée est totalement grillée 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est compréhensible et j'approuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Mdr....on a "juste" eu le temps de tout telecharger...mdr La blague.... Tout le week...lol Qu'est-ce que je disais... R* ne va pas risqué de mettre du contenu téléchargeable par piratage simplement pour faire de la publicité non véhiculée. Tu as eu tors mon cher, en voici la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Personnellement, je leur répondrais: Désolé, ici nous sommes une communauté francophone, nous ne comprenons pas l'anglais. Merci. Au revoir. La prochaine fois ils feront l'effort d'écrire en français. Je suis d'accord avec eux sur le fait qu'il ne faut pas poster de spoil concernant l'histoire, mais pour des images quenini ! Donc si j'ai l'occasion de voir d'autres vidéos ou images du jeux, je le ferais. Heureusement que tu n'es pas admin. La diplomatie, c'est pas ton fort... 2 Ryosuk3 et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Mdr....on a "juste" eu le temps de tout telecharger...mdr La blague.... Tout le week...lol Qu'est-ce que je disais... R* ne va pas risqué de mettre du contenu téléchargeable par piratage simplement pour faire de la publicité non véhiculée. Tu as eu tors mon cher, en voici la preuve. Tu n'as pas compris son message. Il parle des vidéos que les gens ont tous pu récupérer tout le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Personnellement, je leur répondrais: Désolé, ici nous sommes une communauté francophone, nous ne comprenons pas l'anglais. Merci. Au revoir. La prochaine fois ils feront l'effort d'écrire en français. Je suis d'accord avec eux sur le fait qu'il ne faut pas poster de spoil concernant l'histoire, mais pour des images quenini ! Donc si j'ai l'occasion de voir d'autres vidéos ou images du jeux, je le ferais. Comme ça il ne leur restera plus qu'à faire boucler le forum pour atteinte aux droits d'auteur, c'est une foutue bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites