Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Mdr....on a "juste" eu le temps de tout telecharger...mdr La blague.... Tout le week...lol Qu'est-ce que je disais... R* ne va pas risqué de mettre du contenu téléchargeable par piratage simplement pour faire de la publicité non véhiculée. Tu as eu tors mon cher, en voici la preuve. Tu n'as pas compris son message. Il parle des vidéos que les gens ont tous pu récupérer tout le week-end. J'ai très bien compris son message, sur le sujet qui vient d'être supprimé par BenDer, il disait que ces fuites étaient calculées par R* pour véhiculer une publicité, un buzz. Bien évidemment, R* à envoyé ce mail à l'atention de GTANF seulement maintenant car mes cher amis nous ne sommes pas la communauté le plus importante dans le monde des fans de la série GTA. Modifié 25 août 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Au pire, ceux qui veulent aller mettre des spoilers, allez sur JVC, là-bas les modos sont en vacances depuis la nuit des temps. Modifié 25 août 2013 par El Muchacho 5 SupaRosa, Utopia, WAR-RAOK_Airsoft et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je dois avoué que même si je triais les spoils qui m'intéressais ou non, j'approuve la solution de Rockstar. J'en est peux vu et de ce que j'ai vu, j'en est peu retenu car j'ai regarder sans vraiment m'attarder . Le fait est que toute l'effervescence de ces derniers jours on clairement renforcer l'envie d'avoir le jeu . Du coups, les 22 jours, 4 heures & 58 min qui nous sépare de lui vont être plus que longue Je remercie les développeurs passionné que sont Rocktar 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi a la limite ce que j'ai regardé c'était pas vraiment du spoil dans la mesure ou je n'ais rien vu sur l'histoire du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tritex-Zox 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Rockstarr Me fait vraiment rire lol il poste une video a 320p sur youtube et la retire lol sa a attirer l'attention des joueur de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) c'est vrai que ca se fait pas au final moi qui ait bien vu des leak et qui en ait partagé bon promis a partir d aujourd hui j arrete et peut on reporter au staff de rockstar des liens que l on a trouvé? Modifié 25 août 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Rockstarr Me fait vraiment rire lol il poste une video a 320p sur youtube et la retire lol sa a attirer l'attention des joueur de GTA. En plus il y a du monde qui a téléchargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 1 mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Cool ! Je vais peut être revenir un peu sur le forum du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ahaha pas mal pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Il faut dire que si il ce sont donner la peine de nous envoyer ce message s'est que il tiennent au jeux autant que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Rockstarr Me fait vraiment rire lol il poste une video a 320p sur youtube et la retire lol sa a attirer l'attention des joueur de GTA. Rockstar a poster une vidéo et la ensuite retirer ? Modifié 25 août 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Enfin ! On va pouvoir passer les 22 derniers jours en train de penser a GTA V sans être spoiler ! ALLEZ CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE DANS LE CAFE DU NETWORK ! Ps: Les moins de 18 ans vous devez boire du jus de pomme moi y compris . Modifié 25 août 2013 par Overflowed 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 n'empeche rockstar aurait du autoriser le téléchargement du jeu 1 semaine ou 3/4 jours avant la sortie ils sont un peu bete je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Personnellement, je leur répondrais: Désolé, ici nous sommes une communauté francophone, nous ne comprenons pas l'anglais. Merci. Au revoir. La prochaine fois ils feront l'effort d'écrire en français. Je suis d'accord avec eux sur le fait qu'il ne faut pas poster de spoil concernant l'histoire, mais pour des images quenini ! Donc si j'ai l'occasion de voir d'autres vidéos ou images du jeux, je le ferais. Ah, quand c'est pour traduire les news et autres previews il a pas de problèmes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Il faut dire que si il ce sont donner la peine de nous envoyer ce message s'est que il tiennent au jeux autant que nous Ils ont autant hâte que non d'être le 17 Septembre apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Même la music d'intro du jeu qui a était balancer sur youtube n'est plus disponible pour cause de droit d'auteur...malgré que je l'ai écouté et réecouter en boucle une quinzaine de fois sinon le reste j'ai pas beaucoup chercher à comprendre je verrais tous une fois la galette dans ma console, je respect et tient à respecter l'enorme travail de Rockstar qui a passé 5 ans à pondre et peaufiner quelque chose d'aussi énorme qu'une planète :ohmy: et si Rockstar veut qu'on voit tout le jour J et bien qu'il en soit ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Il faut dire que si il ce sont donner la peine de nous envoyer ce message s'est que il tiennent au jeux autant que nous Ils ont autant hâte que non d'être le 17 Septembre apparemment Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bref, on va de nouveau attendre comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ils sont pas prêt de montrer les cases restantes sur le site... Du moins il les dévoileront le plus tard possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites