Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 possible d'avoir un lien qui fonctionne en MP ? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 possible d'avoir un lien qui fonctionne en MP ? merci bien Désolé le seul lien que j'avais a été lui aussi supprimé ! Mais j'ai eu le temps d'extraire la video sur mon pc ^^ histoire de matter la video et d'en tirer des infos pour moi meme et ceux qui le souhaite en Privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Moi ce que j'ai c'est le thème qui était sur youtube pleins de gens criaient mensonge jusqu'à que Take 2 la fasse supprimé pour droit de copyright, moi je l'ai et je fait que l'écouté en boucle sur mon phone, parcontre j'ai trop envie de la supprimer tellement Rockstar m'a fait de la peine quand il s'est dit déçus des fuites Modifié 27 août 2013 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Qui pense comme moi, que le trailer de jeudi prochain est celui que Rockstar à involontairement publié récemment,et de suite ssupprimé !??? J'en suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Qui pense comme moi, que le trailer de jeudi prochain est celui que Rockstar à involontairement publié récemment,et de suite ssupprimé !??? J'en suis sûr ! Je ne sais pas je l'ai même pas vu cette video mais pourquoi pas après tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Javai pas les yeux en face des trou!!! merci quand meme pour la video et pour les fautes sa fait lontemps j‘ ai pas parler en vrai francais La video des gang n‘aitai pas un spoil au contraire sa ma permi de mieux comprendre l‘ambiance du jeu apres chacun son avis sur tu peux me l'envoyer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 possible d'avoir un lien qui fonctionne en MP ? merci bien Désolé le seul lien que j'avais a été lui aussi supprimé ! Mais j'ai eu le temps d'extraire la video sur mon pc ^^ histoire de matter la video et d'en tirer des infos pour moi meme et ceux qui le souhaite en Privé. Et bien moi je veux bien en privé la video sur zippyshare elle passe ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 please ceux qui ont des info envoyez les moi spoil ou pas je m'en fou svp j'en ai trop marre d'attendre 2O jours c'est trop long !!! j'ai rien trouvé sur youtube donc ceux qui ont des musiques ou des vidéos pouvez vous les faire passer pour l'amour de dieu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 possible d'avoir un lien qui fonctionne en MP ? merci bien Désolé le seul lien que j'avais a été lui aussi supprimé ! Mais j'ai eu le temps d'extraire la video sur mon pc ^^ histoire de matter la video et d'en tirer des infos pour moi meme et ceux qui le souhaite en Privé. je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Pour Ceux qui veulent voir la vidéo des Gang elle y est sur daylimotion Je peu vous envoyer le lien pour les intéréssés en MP Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 oui MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 oui MP please Sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 D'ailleurs cette vidéo du FIB est la seule qui résiste au censure j'ai l'impression. Ou bien elle est régulièrement remise en ligne mais pas les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 D'ailleurs cette vidéo du FIB est la seule qui résiste au censure j'ai l'impression. Ou bien elle est régulièrement remise en ligne mais pas les autres... Ouais c'est la plus facile a retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Qui pense comme moi, que le trailer de jeudi prochain est celui que Rockstar à involontairement publié récemment,et de suite ssupprimé !??? J'en suis sûr ! oui je suis d'accord avec toi je l'ai vu récemment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Qui pense comme moi, que le trailer de jeudi prochain est celui que Rockstar à involontairement publié récemment,et de suite ssupprimé !??? J'en suis sûr ! oui je suis d'accord avec toi je l'ai vu récemment .. sa devrait être un trailer inédit donc sa me parait peu probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Qui pense comme moi, que le trailer de jeudi prochain est celui que Rockstar à involontairement publié récemment,et de suite ssupprimé !??? J'en suis sûr ! oui je suis d'accord avec toi je l'ai vu récemment .. sa devrait être un trailer inédit donc sa me parait peu probable Je reste convaincu que si. Puis le trailer de Jeudi ne sera sans doute pas le dernier avant la sortie du Jeu... Pour infos, la video spoilé ou pas, dur tout de meme 5min. Mais, c'est bien du GTA 5 qui est montré... Et puis publiée par R* puis vite supprimée... c'est tout de meme trop gros pour ne pas etre du GTA ^^ On y apprends vraiment pas mal de chose sur cette video, les gangs, la police, les interactions, les possibilité, etc etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Qui pense comme moi, que le trailer de jeudi prochain est celui que Rockstar à involontairement publié récemment,et de suite ssupprimé !??? J'en suis sûr ! oui je suis d'accord avec toi je l'ai vu récemment .. sa devrait être un trailer inédit donc sa me parait peu probable Je reste convaincu que si. Puis le trailer de Jeudi ne sera sans doute pas le dernier avant la sortie du Jeu... Pour infos, la video spoilé ou pas, dur tout de meme 5min. Mais, c'est bien du GTA 5 qui est montré... Et puis publiée par R* puis vite supprimée... c'est tout de meme trop gros pour ne pas etre du GTA ^^ On y apprends vraiment pas mal de chose sur cette video, les gangs, la police, les interactions, les possibilité, etc etc.. Je vois de quelle vidéo tu parle mais je ne pense pas que se soit celle la qu'ils vont sortir Jeudi, je pense qu'ils vont la sortir plus tard celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Qui pense comme moi, que le trailer de jeudi prochain est celui que Rockstar à involontairement publié récemment,et de suite ssupprimé !??? J'en suis sûr ! oui je suis d'accord avec toi je l'ai vu récemment .. sa devrait être un trailer inédit donc sa me parait peu probable Je reste convaincu que si. Puis le trailer de Jeudi ne sera sans doute pas le dernier avant la sortie du Jeu... Pour infos, la video spoilé ou pas, dur tout de meme 5min. Mais, c'est bien du GTA 5 qui est montré... Et puis publiée par R* puis vite supprimée... c'est tout de meme trop gros pour ne pas etre du GTA ^^ On y apprends vraiment pas mal de chose sur cette video, les gangs, la police, les interactions, les possibilité, etc etc.. Je vois de quelle vidéo tu parle mais je ne pense pas que se soit celle la qu'ils vont sortir Jeudi, je pense qu'ils vont la sortir plus tard celle la Je suis d'accord avec toi jeudi il doive montré un trailler officiel donc il montreront nos protagoniste et non pas le FIB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 En même temps, toutes les vidéos fuitées viennent des programmes télé du jeu, du peu que j'en ai vu et de ce que j'ai lu à droite ou à gauche. Là, à 2 semaines de la sortie du jeu, ça sent plus la présentation du spot de pub qu'autre chose. Et je vois pas trop ce qu'il foutrait dans les programmes télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites