Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Possibilité d'ouvrir de nouveau le topic ou pas ? Il y est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Quand je voit ça, je me dit que R* à vérifié la fidélité des sites pour choisir les prochains à recevoir un screenshot exclusif à nouveau. Si ça se trouve c'est eux même qui l'on mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 donc c'est la vrai map? 241 invités? jvc est passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 donc c'est la vrai map? 241 invités? jvc est passé par la et dans 1 semaine tout rond, ce sera 2 invités, et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Voilà attention pour ce qui veulent pas savoir ne regardait pas ! GTA V sort le 17 septembre 2013 4 Young J.C, WAR-RAOK_Airsoft, jeremi147955 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Voilà attention pour ce qui veulent pas savoir ne regardait pas ! GTA V sort le 17 septembre 2013 Tu merite une punition pour ça ! 1 Young_Montana_93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Euh, on la met ? on la met pas ? R* change d'avis comme de chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La fille de michael meurt en se faisant bouffer par un requin. Michael sera arrêté au cours du jeu et Franklin meurt comme un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Nous venons de recevoir ce message de la part de Rockstar il y a quelques minutes : As many of you may already know, people who downloaded the digital pre-order of Grand Theft Auto V through the PlayStation Store in Europe earlier this week were able to access certain game assets and have been leaking information and media from the game online. We are deeply disappointed by leaks and spoilers being spread in advance of the game's launch, and would greatly appreciate the fan site communities' help in combating the proliferation of these leaks and spoilers online. We have worked on the game for years and to see it dismantled piecemeal like this and spoiled for curious fans is heartbreaking for us. We are desperately trying to make sure as many as possible can experience the game as we intended and really need your help in this. Please be vigilant in monitoring your respective sites and do not hesitate to send us links to anyone you find out there spreading this stuff. As always, we deeply appreciate your cooperation in this matter and we hope you're looking forward to September 17th as much as we are. If you have any questions at all, please do not hesitate to contact us at webmaster@rockstargames.com. Thanks, Webmaster@R* Ce faisant, tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les LEAKS & les SPOILERS de GTA V provenant du PlayStation Network verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums. J'espère que vous comprenez que les développeurs de Rockstar North ont consacré énormément de temps et de ressources au développement de Grand Theft Auto V et qu'ils sont enthousiastes à l'idée de pouvoir finalement rendre leur jeu public le 17 septembre. Nous ne pouvons donc pas nous permettre de laisser les spoilers des derniers jours traîner sur nos forums, par respect pour Rockstar. une petite traduction stp BenDeR ? *yeux doux* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 BenDeR a fait un recap de ce que rockstar a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je veux juste préciser que les leaks et les spoilers étant interdits sont uniquement ceux provenant du PSN. Les images provenant d'autres sources sont permises pour le moment, mais soyez au moins assez courtois pour les inclure entre les balises SPOILER. 2 Coach et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Voilà attention pour ce qui veulent pas savoir ne regardait pas ! GTA V sort le 17 septembre 2013 Toi tu vas avoir des problèmes ! 1 Young_Montana_93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La fille de michael meurt en se faisant bouffer par un requin. Michael sera arrêté au cours du jeu et Franklin meurt comme un con. @badman58: Arrête de dire n'importe quoi... 1 Young_Montana_93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Quelqu'un pourrait m'envoyer des leaks par mp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai les 2 vidéos du leak du FIB en une seul vidéo si quelqu'un les veut c'est par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 le leak du FIB c'est une émissions de télé in Game ??? je les regarder plein de fois mais je vois pas a quoi sa sers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 le leak du FIB c'est une émissions de télé in Game ??? je les regarder plein de fois mais je vois pas a quoi sa sers oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) ATTENTION SPOIL MISSION Modifié 11 septembre 2013 par tomy06 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1983 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai les 2 vidéos du leak du FIB en une seul vidéo si quelqu'un les veut c'est par mp Moi je les veux bien stp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 ATTENTION SPOIL MISSION Et bah ça y est, ça arrive, tout est en train d'arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites