melekh 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai les 2 vidéos du leak du FIB en une seul vidéo si quelqu'un les veut c'est par mp Moi je les veux bien stp. Merci Moi aussi si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Envoyer un msg privée pour les leaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 DJ Frosties (jeu de mot pourrie), tu dégaine vite en ce qui concerne les leak ! J'attends toujours tes posts avec impatience Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Oué, exactement ! Ce qui me surprends vraiment c'est qu'un jeux de cette ampleur à 4 jours de sa sortie officiel n'ai pas encore été entre les mains d'un mec qui fait des vidéos en Streaming lol ! Je me souviens que GTA IV , je regardais un gros américain y joué sur un site de streaming je me souviens plus quand exactement mais au moin 5 jours avant la sortie. Rockstar fait un énorme boulot , aucune fuite pour le moment ... Et les quelques fuites qu'on voit c'est genre quelques pages du guide (le mec aurait pu en poster bcp plus ...moi je penses que tout ça c'est contrôlé par Rockstar enfin pour le guide , la map quoi) Oui, le guide ça semble vraiment contrôlé (comme celui du psn d'ailleurs seuls une petite partie des fichiers certainement triés sont accessibles) C'est vrai que je pensai que ça arriverai avant. Mais maintenant c'est inévitable, ils pourront pas contrôler tout le monde. Modifié 11 septembre 2013 par djfrost 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Oué, exactement ! Ce qui me surprends vraiment c'est qu'un jeux de cette ampleur à 4 jours de sa sortie officiel n'ai pas encore été entre les mains d'un mec qui fait des vidéos en Streaming lol ! Je me souviens que GTA IV , je regardais un gros américain y joué sur un site de streaming je me souviens plus quand exactement mais au moin 5 jours avant la sortie. Rockstar fait un énorme boulot , aucune fuite pour le moment ... Et les quelques fuites qu'on voit c'est genre quelques pages du guide (le mec aurait pu en poster bcp plus ...moi je penses que tout ça c'est contrôlé par Rockstar enfin pour le guide , la map quoi) Oui, le guide ça semble vraiment contrôlé (comme celui du psn d'ailleurs seuls une petite partie des fichiers certainement triés sont accessibles) C'est vrai que je pensai que ça arriverai avant. Mais maintenant c'est inévitable, ils pourront pas contrôler tout le monde. Tout à fait. Oui je vois aucune excuse au mec , si il pouvait refiler des photos du guide il pouvait trés bien scanner des pages de trés bonne qualité et faire tourner quelques parties du guide. M'enfin Rockstar nous étonnerons toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est une bonne pub, quand on voit les centaines de personnes qui se sont connectées juste sur ce site hier. 2 WAR-RAOK_Airsoft et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 L'histoire du guide c'est Rockstar qui a tout orchestré qu'est-ce qui fait plus de buzz, que la map soit devoiler gentillement par Rockstar ou que ça soit un mysterieux inconnus qui leak ? Ils sont très intelligent et savent très bien ce qu'il font la preuve avec le msg que rockstar à envoyé à gtanf disant qu'on pouvais parler librement de ce leak La verité est ailleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Toute prochaine vidéo in-game ou leak de GTA V posté par un membre sera accompagné d'une suppression temporaire de vos droits d'écritures sur nos forums, nous vous avons plus que prévenu. 3 benji33, jeremi147955 et Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 De plus, il est inutile de s'y intéresser vu qu'il reste à peine cinq jours avant la sortie officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Donc plus personne ne peut avoir accès aux vidéos in game qui circule sur la toile? Du moins on a plus le droit d'en discuter ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ooasis 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ba elle traîne après a toi de les voir ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Donc plus personne ne peut avoir accès aux vidéos in game qui circule sur la toile? Du moins on a plus le droit d'en discuter ici? Discuter je ne sais pas mais poster des liens ou images est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCraft 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai le lien du compte Vine avec toutes les vidéos si sa en intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Donc plus personne ne peut avoir accès aux vidéos in game qui circule sur la toile? Du moins on a plus le droit d'en discuter ici? j'ai tout signalé a youtube et facebook ils ont cloturer les comptes voila un peu de respect pour rockstar oui c'est je suis allé jetté un coup d'oeil pour voir la véracité de cette info bref . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) C'est simple, interdiction de publier images/vidéos qui n'a pas été publiées par Rockstar Games. En discuter ? Il faut être restrictif en ce qui concerne ce que vous avez vus afin d'éviter de spoiler ceux qui n'ont pas vu les fuites concernées. Modifié 12 septembre 2013 par Michael De Santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Donc plus personne ne peut avoir accès aux vidéos in game qui circule sur la toile? Du moins on a plus le droit d'en discuter ici? Discuter je ne sais pas mais poster des liens ou images est interdit mais olivia j'ai une question pourquoi tu dis etre déçu de la conduite faut savoir que c'est le mec qui en plus de pas savoir filmer ne savait absolument pas conduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Donc plus personne ne peut avoir accès aux vidéos in game qui circule sur la toile? Du moins on a plus le droit d'en discuter ici? Discuter je ne sais pas mais poster des liens ou images est interdit mais olivia j'ai une question pourquoi tu dis etre déçu de la conduite faut savoir que c'est le mec qui en plus de pas savoir filmer ne savait absolument pas conduire ... Déçue dans le sens où la voiture tiens abusivement à la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Donc plus personne ne peut avoir accès aux vidéos in game qui circule sur la toile? Du moins on a plus le droit d'en discuter ici? Discuter je ne sais pas mais poster des liens ou images est interdit mais olivia j'ai une question pourquoi tu dis etre déçu de la conduite faut savoir que c'est le mec qui en plus de pas savoir filmer ne savait absolument pas conduire ... Je veut conduire une voiture pas un train! Vu la vitesse la voiture ne décroche pas un minimum sa me fais un peu peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ooasis 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 comme beaucoup disent la conduite diffère sur chaque véhicule heureusement qu'une "R8" ne décroche pas facilement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Donc plus personne ne peut avoir accès aux vidéos in game qui circule sur la toile? Du moins on a plus le droit d'en discuter ici? Discuter je ne sais pas mais poster des liens ou images est interdit mais olivia j'ai une question pourquoi tu dis etre déçu de la conduite faut savoir que c'est le mec qui en plus de pas savoir filmer ne savait absolument pas conduire ... Je veut conduire une voiture pas un train! Vu la vitesse la voiture ne décroche pas un minimum sa me fais un peu peur! ah d'accord on verra bien je pense qu'on peux faire confiance a rockstar honnetement mais le niveau graphique est la c'est un jeu next gen bravo j'ai vu une video de tennis c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites