maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 moi aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSoprano 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, je voudrais bien les liens pour les video en mp aussi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mp moi pour les leaks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon2303 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La conduite avec la voiture blanche est puante !!!!!!!!!! Rockstrars vous avez deconner !!!! 1 MrWallaceIsBacK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quelqu'un aurait-il des liens à donner concernant les leaks SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La conduite avec la voiture blanche est puante !!!!!!!!!! Rockstrars vous avez deconner !!!! C'est le mec il sait pas conduire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai envoyé une vidéo à trois personnes, si vous pouvez faire tourné, merci Spoil sur les chiens : LES CHIENS POURRONT FAIRE CRAC CRAC AVEC D'AUTRES CHIEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai envoyé une vidéo à trois personnes, si vous pouvez faire tourné, merci Spoil sur les chiens : LES CHIENS POURRONT FAIRE CRAC CRAC AVEC D'AUTRES CHIEN... Mdr ça ma tué quand j'ai vu ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quelqu'un aurait-il des liens à donner concernant les leaks SVP ? Regarde tes mp je t'ai envoyer le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai envoyé une vidéo à trois personnes, si vous pouvez faire tourné, merci Spoil sur les chiens : LES CHIENS POURRONT FAIRE CRAC CRAC AVEC D'AUTRES CHIEN... Ouais, c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon2303 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La conduite avec la voiture blanche est puante !!!!!!!!!! Rockstrars vous avez deconner !!!! C'est le mec il sait pas conduire xD Aussi Mes le comportement de la voiture me fait penser un peu a saint row j'espère avoir tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je veux bien les vidéos aussi s il vous plait! A ceux que la conduite derange il faut vous dire que x est de la conduite arcade comme dans les burnouts etc... donc pas réaliste, c est comme si la cinduite de san andreas avait été mis avec des graphismes hd. Tous ceux qui critiquaient la conduite du iv vont sûrement le regretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mp moi pour les leaks! tu peut m'envoiyer par mp stp .les lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La conduite avec la voiture blanche est puante !!!!!!!!!! Rockstrars vous avez deconner !!!! C'est le mec il sait pas conduire xD Aussi Mes le comportement de la voiture me fait penser un peu a saint row j'espère avoir tord En effet, ça m'a fait bizarre, car la voiture n'a pas vraiment été abîmé lors du choque, mais je pense qu'elle a été customisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Ca me fait un peu tripper les gens qui font genre surpris ou comme si c'etait la fin du monde... on savait pertinemment que sa aller arriver et apres tout rien ni personne vous dit "LISEZ!" "REGARDEZ!", venir sur le forum quand il y a ce genre de video sur le net, c'est un prendre un risque. Apres c'est clair que chacun doit faire du sien pour ne pas non plus trop en dévoiler, notamment dans les topics non dédiés... . . . Ah et aussi ceux qui s'inscrivent juste pour avoir ces videos... C'est d'un pathétique. Ca apporte aucune participation au forum et ca veux tout avoir Le prochain qui me demande le/les lien(s) alors qu'il vient de s'inscrire se vera sans réponse. Faut pas rever non plus. Qui plus est, si vous avez deux mains pour demander sur le forum, vous avez aussi deux mains pour faire une recherche sur Google ou autre.... --' Modifié 12 septembre 2013 par Notily 1 Caporal-Ramirez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous trouvez pas le smartphone (iFruit) bizarre ? Je veux dire par là que celui que l'on voit dans les vidéos ne ressemble pas vraiment à un iPhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Cool de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je veut bien les liens svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) De toute façon avec des vidéos très courtes, on ne peut pas se faire une VRAI idée du Jeu ^^ Modifié 12 septembre 2013 par THE-COBRA-XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Arrêter de porter jugement sur la conduite en visionnant une simple vidéo, la conduite sa se juge manette en main. Je me souviens à l'époque de GTA IV quand les Leaks commençaient à apparaitre, tout le monde blâmer la conduite comme quoi les voitures étaient des "Savonettes" (Même si c'était un peu le cas) sans y avoir jouer, et pourtant elle a plus à beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites