yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis tout a fait d'accord avec toi yass-e En plus, certains journalistes, ont eu la chance d'y jouer plusieurs heures et ils nous ont décris un jeu fabuleux avec presque que des points positifs. Là dans ce qu'on a pu voir, ça colle pas vraiment... Développe un peu! J'ai pas envie de spoil. Tu peux m'expliquer comment on met les balises stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaime Lannister 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Voiture blanche : youtube.com/watch?v=WsmFgOtlQLw Ton spoiler est interdit. Ok, je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor38 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Regarder les vidéos et vous verrais que les gens reste statique quand vous les approcher alors que ce n'était pas le cas dans gta4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon2303 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Arrêter de porter jugement sur la conduite en visionnant une simple vidéo, la conduite sa se juge manette en main. Je me souviens à l'époque de GTA IV quand les Leaks commençaient à apparaitre, tout le monde blâmer la conduite comme quoi les voitures étaient des "Savonettes" (Même si c'était un peu le cas) sans y avoir jouer, et pourtant elle a plus à beaucoup de monde. Mon seule plaisir dans le 4 était la conduite si la conduite est arcade je vais etre hyper déçu 1 MrWallaceIsBacK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou95cent 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quelqu'un aurait-il des liens à donner concernant les leaks SVP ? Regarde tes mp je t'ai envoyer le lien Je peux avoir le liens svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous trouvez pas le smartphone (iFruit) bizarre ? Je veux dire par là que celui que l'on voit dans les vidéos ne ressemble pas vraiment à un iPhone. lool c'est vrais il ressemble a un samsung galaxy S3 blanc x) mais peut etre qu'ils ont fait une sorte de gueguerre genre iFruit contre Kamsung x) A mais je viens de me rappeler : chaque personnage du solo a un téléphone différent ! ou alors c'est le téléphone qu'on a au tous début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Laissez moi un mp pour les leaks si tout le monde me demande de leur envoyez je m'en sors plus a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Nous avons tellement attendu ce jeu que nous l'avons idéalisé, à l'espérer parfait et rien qu'avec ces vidéos vous vous rendez compte qu'il y a des défauts. N'oubliez pas que c'est un jeu sur console actuelle et il risque d'avoir des bugs/défauts que nous avons connus avec d'autres jeux. Puis ne vous fiez pas à la qualité médiocre de ces dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous trouvez pas le smartphone (iFruit) bizarre ? Je veux dire par là que celui que l'on voit dans les vidéos ne ressemble pas vraiment à un iPhone. lool c'est vrais il ressemble a un samsung galaxy S3 blanc x) mais peut etre qu'ils ont fait une sorte de gueguerre genre iFruit contre Kamsung x) A mais je viens de me rappeler : chaque personnage du solo a un téléphone différent ! ou alors c'est le téléphone qu'on a au tous début ^^ Possible vu que l'on commence avec un seul protagoniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est moi ou les 3 quarts des gens se plaignent déja sans avoir jouer au jeu Attendez de l'avoir dans vos consoles pour vous faire un avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 bon je veux pas critiquer ou autre mais le fait que Franklin passe a coté des Put*s et qu'elles ne bronche pas d'un poils me fait peur dans GTA IV quand tu passais a coté d'un mec Nico les pousser ou ça leur donner "un coup d’épaule" la c'est limite des statues qui bouge la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai l'impression que tout est fait pour que l'on le voit d'un mauvaise yeux ? Ecran pourri coupure etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Taketwo commence à tout censurer sur YT pour atteinte aux droits d'auteur Modifié 12 septembre 2013 par Dastro 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est moi ou les 3 quarts des gens se plaignent déja sans avoir jouer au jeu Attendez de l'avoir dans vos consoles pour vous faire un avis! regarde les vidéos et tu comprendras pourquoi certains dont moi "se plaigne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor38 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est exactement se que je dise kidix89 et je trouve sa mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Taketwo commence à tout censuré sur YT pour atteinte aux droits d'auteur Et c'est mieux comme ça. Ces fuites sont en train de polluer la communauté et nôtre patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai l'impression que tout est fait pour que l'on le voit d'un mauvaise yeux ? Ecran pourri coupure etc J'y ai pensé aussi. J'ai l'impression que l'auteur des leaks cherche un peu à montrer que des aspects négatifs du jeu. 2 MrWallaceIsBacK et Caporal-Ramirez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est moi ou les 3 quarts des gens se plaignent déja sans avoir jouer au jeu Attendez de l'avoir dans vos consoles pour vous faire un avis! regarde les vidéos et tu comprendras pourquoi certains dont moi "se plaigne" Je les ais vu ce matin un truc de ouf avant d'avoir les vidéos tout le monde sortait gta V va etre genial le IV est nul est la je lit l'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai l'impression que tout est fait pour que l'on le voit d'un mauvaise yeux ? Ecran pourri coupure etc J'y ai pensé aussi. J'ai l'impression que l'auteur des leaks cherche un peu à montrer que des aspects négatifs du jeu. C'est pas possible c'est pas la vrai version en tout cas Ou aloors, non ils auraient pas enlever tant de chose de GTA IV .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est moi ou les 3 quarts des gens se plaignent déja sans avoir jouer au jeu Attendez de l'avoir dans vos consoles pour vous faire un avis! regarde les vidéos et tu comprendras pourquoi certains dont moi "se plaigne" Je les ais vu ce matin un truc de ouf avant d'avoir les vidéos tout le monde sortait gta V va etre genial le IV est nul est la je lit l'inverse! Les avis reviendront à l'inverse dès mardi 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites