Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) La carte floutée ca ne veux rien dire, les journalistes ont dit que la map malgré qu'elle soit entièrement explorable dés le debut du jeu sera affiché dans le jeu au fur et a mesure de l'exploration. Comme dans ACIII. Modifié 12 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tii-ruiso2 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 D'ailleurs ont attend toujours une réaction de la part de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si vous voulez j'ai fait une sorte d'analyse qui prouve 2 - 3 trucks qui ne collent pas sauf que je pense pas avoir le droit de la poster puisque il y a des images leaké ( oupas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bonjour a mon avis la carte floutée de partout c'est peut être la version de test des journalistes qui comme d'après une source que j'ai lu n'avait le droit que de découvrir une petite partie de la carte bien délimitée ... sa expliquerait que les voitures ont pas de degat etc ... Pas si sur, c'est ce que le joueur a découvert de la carte mais nan dés le début tu dois avoir accès a toute la carte pourquoi iraient ils (R*) la flouté et en plus on a une map dans la boite c'est pas comme si ils voulaient (R*) la caché c'est vraiment bizarre j'ai pas mis pause au moment ou il montre la map si ça se trouve c'est pas la bonne... Modifié 12 septembre 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) edit: non confirmé. Modifié 12 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ça y est le jeu va arriver, la team duplex semble l'avoir extrait déjà Code: - D U P L E X - ▄▄▄ ███▄ ▐ ▐▄▄▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ▐██▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ █▄▄ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▐ ▒▓████▀▀██▄ ░▒████ ▐█▌▒▓███▀▀██▄▐██ ▒▓███▀▀██▄ ███▄ ▄█▄ ▓█████ ███▄ ▒▓████ ▐█▌▓████ ▐██▐██ ▓████ ███ ▐▓██▌ ▓██ ▓█████ ▐███ ▓█████ ▐█▌▓████ ▐██▐██ ▓████ ▐▓██▌ ▐██▌ ██████ ▐███ ██████ ▐█▌█████ ▐██▌▐██ █████ ▀███ ██▀ ██████ ▐███ ▓█████ ▐█▌█████ ▀ ▄███ ▓████▀ ███▀█ ██████ ▐███ ██████ ▐█▌█████ ▓████ ▀▀▐██ ▄███ ▐█▄ ██████ ████ ██████ ██▌█████ █████ ███▐██ ███ ▓███▌ ██▓ ▀█████▄▄███▀ ▀█████▄▄██▌█████ █████▄▄███▐██▄▄███ ▐▓███ ▀█▀ ▐▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ████▀ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▀██▀▀▄▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▐ ▓ ▀▀▀▀ ▀▓▀ ▀ ▐ P R O U D L Y P R E S E N T S : ▄▐ Grand Theft Auto V ▄▄▄▓▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▒▄▄▄▄▄ Date : 12-2013 Languages: Eng / Multi 5 Platform : PS3 Genre : Action / Adventure ▐▄ ▐▄ ▄▄▄▓▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄▄ ▄ ▐ ▀ Release Info: ~~~~~~~~~~~~~ Los Santos: a sprawling sun-soaked metropolis full of self-help gurus, starlets and fading celebrities, once the envy of the Western world, now struggling to stay afloat in an era of economic uncertainty and cheap reality TV. Amidst the turmoil, three very different criminals plot their own chances of survival and success: Franklin, a street hustler looking for real opportunities and serious money Michael, a professional ex-con whose retirement is a lot less rosy than he hoped it would be and Trevor, a violent maniac driven by the chance of a cheap high and the next big score. Running out of options, the crew risks everything in a series of daring and dangerous heists that could set them up for life. Notes: ~~~~~~ Fixed for 4.21+ Run game from internal Don't play online until official release. ▄ ▐ ▐ Enjoy This Fine DUPLEX Release ▄ ▄▄▄▓▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄▄ ▄ ▐▄ bmx! t'as vue ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) En tout cas je crois totalement que le jeux commencera dans le passé. Une histoire d'un casse de Michael et Trevor qui aurait mal tourné est tres probable. Modifié 12 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La conduite avec la voiture blanche est puante !!!!!!!!!! Rockstrars vous avez deconner !!!! grâve trop déconner sur la conduite et sur les dégâts z'aurai dû plutôt améliorer la conduite de gta iv, la conduite ça pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 lol juste comme ça pour @MrWallaceIsBacK ton id de ps3 c'est vraiment w11051983 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) J'ai trouver un gif de gamplay de gta 5 assez explicite sur le net Lien censuré Modifié 12 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 autant R* nous a mis l'eau a la bouche pour vendre a fond et au final c'est une daube Sois content, ça te permettra d'économiser 70 euros. 70€ mais sérieux tu le fait importé des states ton jeu ou quoi ?? il sera a 49€ a Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je reste quand même septique sur la véracité de ces vidéos . Il y a quand même pas mal de choses qui vont à l'inverse de ce que R* à l'habitude de nous produire au niveau du gameplay. Pas vous ? yep très septique aussi concernant les bugs et gameplay des persos et voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabbits 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Lien censuré Ils aiment pas ce genre truc quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'avoue que ces vidéo mon laisser perplexe !! Ces bizarre le mec dans les vidéo on dirai qui film avec un téléphone tous pourri et que le mec a la maladie de parkinson !!!! #suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Lien censuré Ils aiment pas ce genre truc quoi ? Retire ton message ou tu va te faire ban. Pas le droit de poster les liens de leaks! Modifié 12 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'avoue que ces vidéo mon laisser perplexe !! Ces bizarre le mec dans les vidéo on dirai qui film avec un téléphone tous pourri et que le mec a la maladie de parkinson !!!! #suspect je pence plus que c'est filmé avec des lunette camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melekh 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'suis gravement deçu par rapport à la gestion des colisions, mais je remarque qu'il ni a personne au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si vous voulez j'ai fait une sorte d'analyse qui prouve 2 - 3 trucks qui ne collent pas sauf que je pense pas avoir le droit de la poster puisque il y a des images leaké ( oupas ) Envoie par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si vous voulez j'ai fait une sorte d'analyse qui prouve 2 - 3 trucks qui ne collent pas sauf que je pense pas avoir le droit de la poster puisque il y a des images leaké ( oupas ) Envoie par MP ? envoi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'suis gravement deçu par rapport à la gestion des colisions, mais je remarque qu'il ni a personne au volant Sa m'intrigue aussi peut être que ce n'est pas la version final du jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites