BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

La carte floutée ca ne veux rien dire, les journalistes ont dit que la map malgré qu'elle soit entièrement explorable dés le debut du jeu sera affiché dans le jeu au fur et a mesure de l'exploration. Comme dans ACIII.

Modifié par Notily

Si vous voulez j'ai fait une sorte d'analyse qui prouve 2 - 3 trucks qui ne collent pas sauf que je pense pas avoir le droit de la poster puisque il y a des images leaké ( oupas :p )

• Bonjour a mon avis la carte floutée de partout c'est peut être la version de test des journalistes qui comme d'après une source que j'ai lu n'avait le droit que de découvrir une petite partie de la carte bien délimitée ... sa expliquerait que les voitures ont pas de degat etc ...

Pas si sur, c'est ce que le joueur a découvert de la carte

mais nan dés le début tu dois avoir accès a toute la carte pourquoi iraient ils (R*) la flouté et en plus on a une map dans la boite c'est pas comme si ils voulaient (R*) la caché c'est vraiment bizarre j'ai pas mis pause au moment ou il montre la map si ça se trouve c'est pas la bonne...

Modifié par kidix89

ça y est le jeu va arriver, la team duplex semble l'avoir extrait déjà

Code:

- D U P L E X - ▄▄▄

███▄ ▐

▐▄▄▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ▐██▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ █▄▄ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▐

▒▓████▀▀██▄ ░▒████ ▐█▌▒▓███▀▀██▄▐██ ▒▓███▀▀██▄ ███▄ ▄█▄

▓█████ ███▄ ▒▓████ ▐█▌▓████ ▐██▐██ ▓████ ███ ▐▓██▌ ▓██

▓█████ ▐███ ▓█████ ▐█▌▓████ ▐██▐██ ▓████ ▐▓██▌ ▐██▌

██████ ▐███ ██████ ▐█▌█████ ▐██▌▐██ █████ ▀███ ██▀

██████ ▐███ ▓█████ ▐█▌█████ ▀ ▄███ ▓████▀ ███▀█

██████ ▐███ ██████ ▐█▌█████ ▓████ ▀▀▐██ ▄███ ▐█▄

██████ ████ ██████ ██▌█████ █████ ███▐██ ███ ▓███▌ ██▓

▀█████▄▄███▀ ▀█████▄▄██▌█████ █████▄▄███▐██▄▄███ ▐▓███ ▀█▀

▐▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ████▀ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▀██▀▀▄▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▐

▓ ▀▀▀▀ ▀▓▀

▀ ▐ P R O U D L Y P R E S E N T S : ▄▐

Grand Theft Auto V

▄▄▄▓▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▒▄▄▄▄▄

Date : 12-2013 Languages: Eng / Multi 5

Platform : PS3 Genre : Action / Adventure

▐▄ ▐▄

▄▄▄▓▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄▄

▄ ▐

Release Info:

~~~~~~~~~~~~~

Los Santos: a sprawling sun-soaked metropolis full of self-help gurus, starlets and fading celebrities, once the envy of the Western world, now struggling to stay afloat in an era of economic uncertainty and cheap reality TV. Amidst the turmoil, three very different criminals plot their own chances of survival and success: Franklin, a street hustler looking for real opportunities and serious money Michael, a professional ex-con whose retirement is a lot less rosy than he hoped it would be and Trevor, a violent maniac driven by the chance of a cheap high and the next big score. Running out of options, the crew risks everything in a series of daring and dangerous heists that could set them up for life.

Notes:

~~~~~~

Fixed for 4.21+

Run game from internal

Don't play online until official release.

▄ ▐

▐ Enjoy This Fine DUPLEX Release ▄

▄▄▄▓▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄▄

▄ ▐▄ bmx!

t'as vue ça ou ?

En tout cas je crois totalement que le jeux commencera dans le passé. Une histoire d'un casse de Michael et Trevor qui aurait mal tourné est tres probable.

Modifié par Notily

La conduite avec la voiture blanche est puante !!!!!!!!!!

Rockstrars vous avez deconner !!!!

grâve trop déconner sur la conduite et sur les dégâts z'aurai dû plutôt améliorer la conduite de gta iv, la conduite ça pu :crying2:

autant R* nous a mis l'eau a la bouche pour vendre a fond et au final c'est une daube

Sois content, ça te permettra d'économiser 70 euros.

70€ mais sérieux tu le fait importé des states ton jeu ou quoi ?? il sera a 49€ a Leclerc

Je reste quand même septique sur la véracité de ces vidéos :/. Il y a quand même pas mal de choses qui vont à l'inverse de ce que R* à l'habitude de nous produire au niveau du gameplay. Pas vous ?

yep très septique aussi concernant les bugs et gameplay des persos et voitures

J'avoue que ces vidéo mon laisser perplexe !! Ces bizarre le mec dans les vidéo on dirai qui film avec un téléphone tous pourri et que le mec a la maladie de parkinson !!!! #suspect

Lien censuré

Ils aiment pas ce genre truc quoi ?

Retire ton message ou tu va te faire ban. Pas le droit de poster les liens de leaks!

Modifié par TheToch

J'avoue que ces vidéo mon laisser perplexe !! Ces bizarre le mec dans les vidéo on dirai qui film avec un téléphone tous pourri et que le mec a la maladie de parkinson !!!! #suspect

je pence plus que c'est filmé avec des lunette camera

Si vous voulez j'ai fait une sorte d'analyse qui prouve 2 - 3 trucks qui ne collent pas sauf que je pense pas avoir le droit de la poster puisque il y a des images leaké ( oupas :p )

Envoie par MP ? :p

envoi aussi stp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.