Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ue vien juste de voir la video , quand la voiture blanche fonce dans le muret il y a 0 degat , et la conduite et en effet tres arcade , mais je pense pas que sa reflete la qualité finale du jeu, soit la video est un gros fake soit le jeu etait pas encore finie Mais quel voiture blanche ? *-* Une R8 d'une vidéo Leaké ^^ Vous avez le lien svp ? En MP bien-sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La conduite de GTA est pour l'instant nul avec ce que je viens de voir mais peut être que quand ta le jeu en face tu la verra moin arcade ... En tout cas les graphismes font penser à de la next gen . 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je pense que la oncuite sera plus similaire a gta 4 que dans le gameplaye fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ue vien juste de voir la video , quand la voiture blanche fonce dans le muret il y a 0 degat , et la conduite et en effet tres arcade , mais je pense pas que sa reflete la qualité finale du jeu, soit la video est un gros fake soit le jeu etait pas encore finie Mais quel voiture blanche ? *-* Une R8 d'une vidéo Leaké ^^ Vous avez le lien svp ? En MP bien-sur quelqun peut menvoyer mes liens svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ue vien juste de voir la video , quand la voiture blanche fonce dans le muret il y a 0 degat , et la conduite et en effet tres arcade , mais je pense pas que sa reflete la qualité finale du jeu, soit la video est un gros fake soit le jeu etait pas encore finie Mais quel voiture blanche ? *-* Une R8 d'une vidéo Leaké ^^ Vous avez le lien svp ? En MP bien-sur quelqun peut menvoyer mes liens svp jte les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas si sa a etait dit mais... neige comfirmer, vu dans une video, pour ceux qui veulent le lien, MP Modifié 12 septembre 2013 par N'importe NawaK 1 LeMarchand2Coke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Envoyez la moi aussi je l'ai plus svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSoprano 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les videos du mec n'ont vraiment pas l'air de fake. Apres pour la conduite "sur rail" de la R8 j'ose espérer que c'est du à la voiture et qu'on aura moins cette sensation avec d'autre modèle de voiture moins sportive/tunnée. Mais c'est vrai qu'au moment ou il se met a dérapé sur une ligne droite et que pour rétablir sa trajectoire il dérape un coup a droite un coup a gauche c'est vraiment a gerber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hottin 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La video avec le vehicule blanc est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tii-ruiso2 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Comment peut tu en être sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Comment peut tu en être sur ? regarde un gameplay de saint row et tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La video avec le vehicule blanc est un fake avec franklin qui conduit sa m'étonnerais que ce sois un fake surtout que l'on reconnais très bien la ville derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) La conduite dépend des véhicules donc je pense que pour les voitures de sport la voiture réagira comme ça ^^ Modifié 12 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tii-ruiso2 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En effet la conduite de saint row est tres differente des gta traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ooasis 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 il en a mis des nouvelle, je pense pas a un énième mod hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oui y'a de nouvelle vidéo qui on fuité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kehren 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 bonjour ! je voudrais bien des liens aussi s'il vous plait ! j'ai pas tout suivi ! donc je sais pas si vous avez 1 ou 5 liens lol mais je les veux s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 il a migré sur instagram maintenant. la 2e est mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 lien en mp pour les nouvelles videos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites