COQ10 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je pense qu'il y a pas mal gens qui ne savent pas faire de recherche internet. les vidéos sont simples a trouvé pour peu qu'on les cherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vous avez les dernieres videos terrible les graphismes on pourra avoir les sac a dos qu'on a au lyçée et le systeme de combat est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vous avez les dernieres videos terrible les graphismes on pourra avoir les sac a dos qu'on a au lyçée et le systeme de combat est super lien mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai1988 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bonsoir a tous , premier poste et je demande déjà quelque chose ^^ ... es-que vous auriez des infos sur le guide ? existe il un format pdf ou autre ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathss 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 faudrait réussir à le traduir ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il y auras de la neige dans le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il y auras de la neige dans le jeux Merci -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathss 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 dans l'eau aussi ça ma l'air super trouble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 il y aura une structure metallique ou on pourra avoir une vue splendide sur la ville je sais pas c'est quoi mais c'est fantastique une veritable progression sur la physique des reflets de l'eau des lumieres de nuit bravooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ooasis 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 au dernier leak on voie une voiture le pare-choc as moities arracher avec des impact de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 choualbox.com/aMIiQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je voudrais bien le lien des dernières la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 OMG les vidéo énorme quand il décapote la voiture j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les reflets de l'eau sont magnifiques. Le seul petit hic sont les vagues (pas de rouleaux et tout) appart si un screen me le prouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diverce 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Lien des dernières vidéos en MP svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Aaah je suis rassuré il a l'aire vraiment super en bonne définition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Aller sur vine sur le compye de Jsticks11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je veux bien voir les dernières vidéos en MP si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai vu des choses énormes ... :N'en reviens toujours pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai vu des choses énormes ... :N'en reviens toujours pas: Tout pareil des étoile pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites