Diverce 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Lien Morel ? (en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Le vines marche plus aller sur InstaGram et taper "jsticks559" pour les dernier leak ils sont au top La voiture décapotable me fait baver Modifié 12 septembre 2013 par slem34 2 Wony et tii-ruiso2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tii-ruiso2 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J avoue le jeu promet plus de réalisme que gta4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le vines marche plus aller sur InstaGram et taper "jsticks559" pour les dernier leak ils sont au top La voiture décapotable me fait baver J'avoue que ces énorme sa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Lien Morel ? (en MP) Morel-Santos * Je t'envoie sa dans 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il a mit une video ou il vas dans le quartier de CJ j'en peux plus !!! *________* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai1988 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 toujour pas d'infos sur le guide svp? et es-que je pourrais avoir le liens de ces vidéo en mp aussi ? merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les premiers leak était en carton la ils sont en carbon ♥♥ Vive GTA 5 je retrouve l'envie immense d'y jouer :D Il a mit une video ou il vas dans le quartier de CJ j'en peux plus !!! *________* La même <3 1 Wony a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Voiture blanche : youtube.com/watch?v=WsmFgOtlQLw Ton spoiler est interdit. Ok, je ne savais pas. Ça a été supprimer de YT de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les abonnée du mec qui poste les leaks sur instagram grimpe d'heure en heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les abonnée du mec qui poste les leaks sur instagram grimpe d'heure en heure lol C'est bien pour lui d'avoir GTA 5, mais il aurait pu investir dans une caméra HD quand même ... 1 Wony a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les abonnée du mec qui poste les leaks sur instagram grimpe d'heure en heure lol C'est bien pour lui d'avoir GTA 5, mais il aurait pu investir dans une caméra HD quand même ... MDRRR clair car sa craint !!! Je ne suis même pas jaloux car je sais que dans quelque jour on l'auras tous ok il met des vidéo et on les regarde mais ces plus par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les premiers leak était en carton la ils sont en carbon ♥♥ Vive GTA 5 je retrouve l'envie immense d'y jouer :D Il a mit une video ou il vas dans le quartier de CJ j'en peux plus !!! *________* La même <3 Dans la video de la décapotable t'as entendu la musique ? xD Kifflom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les premiers leak était en carton la ils sont en carbon ♥♥ Vive GTA 5 je retrouve l'envie immense d'y jouer :D Il a mit une video ou il vas dans le quartier de CJ j'en peux plus !!! *________* La même <3 Dans la video de la décapotable t'as entendu la musique ? xD Kifflom! Je vais la réécouter j'ai pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour celles et ceux qui veulent voir ces vidéos bizarre il suffit de marquer gta 5 vidéo sur googel et vous tomberer sur les deux sites qui les proposent aussi simple que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Par contre il ne poste plus rien Bordelle, lundi vite s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tu peux m envoyer le lien de la video ou i va dans la quartier de cj s Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Par contre il ne poste plus rien Bordelle, lundi vite s'il vous plaît Mais oui viiite mais comme j'ai dit les plus beau sont sur instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Moi j'adore le mec, car les vidéos ne durent que quelques secondes, ça spoile pas vraiment cool Mais Ptain, je pensais pas que GTA V serait aussi beau et la qualité des vidéos qu'on a (Iphone ?) doit rentre moins beau le jeu Pour ceux qui veulent voir : tapez ce pseudo dans google ! jsticks11# Edit : ça tourne sur X360 au faite ! Edit 2 : Le joueur à été banni du Live de Microsoft ! Je pense à un compte bidon et je suppose qu'il a une autre console sinon tant pis pour lui ou bien fait pour lui Modifié 12 septembre 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tu peux m envoyer le lien de la video ou i va dans la quartier de cj s Svp Sur Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites