badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Franchement si le corps à corps c'est ça c'est un peu dégueulasse quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 enormee la video avec le chien La pèche que Mickael envoie est pas mal aussi oui mais sauf quand il est debout sur lui regarde bien comment le pnj bouge,c'est trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Moi aussi javer pas de compte instagram j'en est crée un sa prend 2 min pour le faire Ouais seulement sur un portable pas sur pc et ça fais chier sérieux la fleme tampis. Modifié 12 septembre 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ? ouai mais les dégâts ne sont pas a la hauteur du IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ? ouai mais les dégâts ne sont pas a la hauteur du IV Ouais dans gta 4 les camions faisaient bien plus de dégats. Par contre t'as vu la beauté de la ville la nuit ? Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor38 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'avoue que les dégât son très décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ? J'ai pas vu, lien plz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Y'a pas de dégât du tout oui ! Vous avez c'elle ou le truck prend une pente et s'élance au dessus de la route ? Abusé la voiture a même pas une rayure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ? ouai mais les dégâts ne sont pas a la hauteur du IV Ouais dans gta 4 les camions faisaient bien plus de dégats. Par contre t'as vu la beauté de la ville la nuit ? Magnifique ! tout est magnifique sauf les dégâts franchement sa me dégoûte ,c’était ma passion dans le IV de plier les caisses au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor38 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oue chui d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Lien supprimé Compilation de toute les video Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. Modifié 12 septembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il n'y a aucun dégât. Alors ils s'amusent à blinder les véhicules ou c'est comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est bizarre pour les dégats mais je me dis que c'est peu etre parceque le jeu est tellement rempli de détails qu'il ne pouvais peut etre pas mettre de bon dégats vous voyez ce que je veux dire enfin c'est bizarre comme supposition mais ont c'est jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ? tu peux m'envoyer le lien en message privé s'il te plait merci par avance Modifié 12 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est bizarre pour les dégats mais je me dis que c'est peu etre parceque le jeu est tellement rempli de détails qu'il ne pouvais peut etre pas mettre de bon dégats vous voyez ce que je veux dire enfin c'est bizarre comme supposition mais ont c'est jamais. Euh non c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ? tu peux m'envoyer le lien en message privé merci Moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 OH MON DIEU ! Vous avez vue la dernière avec la Banshee ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En fait , ça me dérange pas trop que les dégats soient comme ça , car perso j'aime bien que ma caisse soit toujours nickel 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne sais pas ce que c'est ... mais la vidéo me semble étrange et pour les dégats rassurez vous ... Allez sur le compte de dabzombi il poste de nouvelle vidéo de crash justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites