GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En fait il y a bien des dégâts même que notre voiture perd le par choc avant et elle peut exploser. Vous avez vu celle avec la Banshee à fond sur l'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En fait il y a bien des dégâts même que notre voiture perd le par choc avant et elle peut exploser. Vous avez vu celle avec la Banshee à fond sur l'autoroute ? oui mais sa explose trop vite je trouve ,il saute et explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ? tu peux m'envoyer le lien en message privé merci Moi aussi stp Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 https://.youtube.com/watch?v=dQ7MV0XvHfI Compilation de toute les video a la fin il met un faux gameplay ce vieux troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En gros , dégât visuel : moindre & vie de la voiture : Peu élevée ( Pour le moment d'après ce que l'on a pus voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 nouvelle videos avec la banshee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est bizarre pour les dégats mais je me dis que c'est peu etre parceque le jeu est tellement rempli de détails qu'il ne pouvais peut etre pas mettre de bon dégats vous voyez ce que je veux dire enfin c'est bizarre comme supposition mais ont c'est jamais. Euh non c'est pas possible. bah écoute moi je vois que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En gros , dégât visuel : moindre & vie de la voiture : Peu élevée ( Pour le moment d'après ce que l'on a pus voir ) On a plus les gros dégâts de GTAIV j'ai l'impression que ça revient comme dans SA. Si on tape de front le par choc avant saute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous avez vu celle avec le camion sur l'autoroute ? tu peux m'envoyer le lien en message privé merci Moi aussi stp Et à moi aussi svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 nouvelle videos avec la banshee Un peu plus de dégât sur celle-ci ( avez vous remarqué la jupe arrière en bas a droite ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis pas sur mais ne vous fier pas a cette vidéo elle date peut être de lors du développement du jeux !peut etre que le jeux a était améliorer depuis le tournage de la video ! apres ses mon simple avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 nouvelle videos avec la banshee Tu seras d'accord avec moi c'est une joke la Banshee qui tape dans l'arbre qui rebondi et perd seulement le par choc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En gros , dégât visuel : moindre & vie de la voiture : Peu élevée ( Pour le moment d'après ce que l'on a pus voir ) On a plus les gros dégâts de GTAIV j'ai l'impression que ça revient comme dans SA. Si on tape de front le par choc avant saute... C'est presque ça , on est a mi-chemin entre les deux je dirai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je c'est ce que signifie c'est vidéos ont verra mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En gros , dégât visuel : moindre & vie de la voiture : Peu élevée ( Pour le moment d'après ce que l'on a pus voir ) il y a une nouvelle video ou il fonce et se crash la voiture explose c'est super bien fait sa ma rassurer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Lloyd 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je trouve la chute en scooter pas mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) What the f*** le crash en scoot xD Modifié 12 septembre 2013 par Alex13FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En gros , dégât visuel : moindre & vie de la voiture : Peu élevée ( Pour le moment d'après ce que l'on a pus voir ) il y a une nouvelle video ou il fonce et se crash la voiture explose c'est super bien fait sa ma rassurer =) Regardes la nouvelle tu vas de nouveau douter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si ça ce trouve c'est un coup de rockstar la diffusion de ces vidéos un peu partout. Vous verrez le vrai jeu mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 nouvelle franklin en scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites